Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux trésors de Paris 2007

Aller en bas 
+4
Sir
The Sim's
Al1
Say
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
erykah
Orient
Orient
erykah


Nombre de messages : 200
Localisation : à contre courant
Date d'inscription : 28/09/2006

La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors de Paris 2007   La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:36

j'me suis bien amusée même si effectivement on a pas trop eu le temps d'admirer le paysage .... 24

on vous a appelé ou non 23

y a moyen de vérifier quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors de Paris 2007   La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:35

Personne m'a appelé... xD Dommage ^^

Sinon, journée très sympa, mais un peu décue du parcours qui aurait pu nous balader un peu plus dans l'arrondissement ^^ (bon j'avoue qu'on a été porté dans le 4e un moment xD on a pas trop compris xD).

Jouer les éclaireurs avec la Bêta a été un plaisir ! Alain et Erikah se sont imposés en chefs de file, avec moi en support derrière, et les 2 collègues d'Erikah qui ont sans doute eu plus le temps d'admirer le paysage que nous 3 qui courions presque dans les rues du 3e arrdt ^^ Nos 5 cerveaux ont fonctionné de concert pr résoudre les différentes enigmes qui jonchaient le tracé, tout le monde y a apporté de sa petite contribution de matière grise...

Et pour finir, une petite virée à Decathlon puis à Charles Moureu pour les vaillants chasseurs de trésor !

A refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors de Paris 2007   La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:13

Personne de chez nous n'a gagné. Pas de coup de fil en tout cas.

Comme je vous ai dit, le parcours était largement faisable surtout quand on a des dual core dans la tête comme le premier groupe.

Le parcours du 14/7 sera plus difficile je pense. J'ai déjà hâte d'y être !!

Sinon, je suis content que ça vous a plu. C'était un moyen de s'amuser un peu et de sortir du cadre du volley (même si on avait les tee shirts des all volley blacks). Pour certains, ça pouvaient paraître facile car ils ou elles ont déjà l'esprit tordu 25 , et pour d'autres, comprendre les jeux de mots en y associant son sens de l'observation, étaient déjà une grande satisfaction.

Donc vous êtes rôdés et enfin prêts pour le jeu de septembre dans le 13ème !

PS : J'ai repéré sur le reportage BFM TV : Say, Lin, Jérém, Mani, Laurent, Alain, Robert, Simone, Erika, une collègue d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux trésors de Paris 2007   La chasse aux trésors de Paris 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux trésors de Paris 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le golf-chasse
» Tournoi de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Chasses au Trésor et Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser