Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^

Aller en bas 
+2
vincent
The Sim's
6 participants
AuteurMessage
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyLun 10 Jan 2005 - 14:39

Je trouve que la nouvelle icone pr les Hikawa est trop jolie ^^ merciiiiii Coach, notre Roi bien aimé ! (hehe ^^)
Eskil y en aura de nouvelles pr les autres rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyLun 10 Jan 2005 - 15:20

Ouep moi aussi j'ai trouvé ça pas mal.

Bravo 18
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyLun 10 Jan 2005 - 19:53

C po encor un moyen détourné pour floodé sur le forum hein ?? 19

PS : bravo Say pour ces changements !! Pourrais-tu nous mettre le tableau des différents grades pour k'on se motive a posté d'avantage ?? cf la rage de sim-one pour passer a Hikawa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyLun 10 Jan 2005 - 22:19

Voici le lien pour les rangs (pour qu'Al1 puisse calculer son avance sur Sim1) :
https://volley-kellermann.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19

J'ai modifié les rangs vu le succès grandissant du forum. J'y avais pensé depuis longtemps et Al1 me l'avait rappelé il n'y a pas si longtemps Smile

Pour l'instant, vous aurez des ballons de volley jusqu'au rang Orient (4 ballons); après au rang Saei, vous passerez à la première étoile. Mais je vais voir si je trouve d'autres icônes cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyLun 10 Jan 2005 - 22:55

Merci coach !! bon bah il me reste plus ka écrire encor 400 messages et je deviens un sevens fighters 25
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyLun 10 Jan 2005 - 23:41

Bah le flood est simple, quand les modérateurs floodent autant que le public Smile

*regarde un modérateur*

Je dis ça, mais je ne dis rien!!

et pourquoi ?

Car dans ce monde, il ya deux types d'hommes, ceux qui sont armés et ceux qui creusent, nous ! les non-modérateurs creusent !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyMar 11 Jan 2005 - 9:50

Si on ne peut plus donner son avis 19
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:12

moi j'annonce, je viens faire du chiffre car ça fait au moins semaine que je n'avais pas laissé de message sur le forum !
Me voilà de retour mais vu mon activité actuelle, je pense que cera de très courte durée ... alors soit je prendrai le temps d'écrire quelques messages sympa, intelligents ... ou soit je vais devenir un gros floodeur de la mort comme la plupart des gens d'ici !!! Smile

tchao et 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^   Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration forum
» Suppression Comptes Forum
» Relookage du forum !!
» probleme de connexion forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum du Site du Volley Kellermann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser