Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restructuration forum

Aller en bas 
+2
Al1
The Sim's
6 participants
AuteurMessage
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:51

Hello,

J'ai remarqué une petite défaillance dans la structure de notre forum... Nous n'avons pas de rubrique propre à la présentation des visiteurs/membres qui ne font pas de volley, donc j'aimerais en créer un... et là... AUCUNE EXCUSE, je serai sans pitié.

Aussi, je pense que la rubrique du forum du site devrait être déplacée dans le forum libre étant donné que tout le monde peut donner son avis dessus, et pas seulement les volleyeurs !

Voilà.

A vos claviers, je suis ouverte à toute suggestion ou et surtout, à toute approbation Very Happy Je suis peut etre sans pitié mais j'ai le sens de l'écoute :p

A plus

[Sim's]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:12

La question est :

y aura-t-il assez monde susceptible de se présenter dans cette nouvelle rubrique ??

Ne vaudrait-il mieux pas rassembler toutes les présentations que les gens soient volleyeurs(es) ou non dans le forum libre et renommer le sujet de présentation des joueurs(es) en candidature et renseignement vis-à-vis de la section ??

Je vous fais confiance chers admin pour gérer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:32

I'm okay with that. : )
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:34

Visiblement nos chers amis non volleyeurs étaient trop timides pour s'incruster dans la présentation des candidats/volleyeurs...
Ton idée est bien Alain, je n'y avais pas du tout pensé !

J'en profiterai pour lancer une newsletter... genre mise à jour du forum, veuillez vous manifester ou bien... ^_^ merci d'etre venu ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:45

Bon pas que je ne veuille pas participer à la restructuration mais je vous laisse carte blanche. Je pense que j'ai déjà laissé trop mon influence sur l'organisation de ce forum et qu'il est temps d'avoir des idées neuves pour le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:50

Ne mélangeons pas torchons et .... torchons :p

Blague à part, je pense que unifier ces deux forums serait une mauvaise idée.

Crée une nouvelle section serait meilleur, une section Présentation du membre et du pourquoi il vient sur ce fofo.

Restreindre l'ecriture sur le forum public qu'au membre, et non aux invites.

Après n'oublier pas cher admin / modo / membre / visiteur, ce forum est un forum de la section VOLLEY cslg k. Les parties publiques sont des "plus", "extra". Si on souhaite le développer dans la chasse au trésors, dans le JDR, ou autres pourquoi pas. Mais garder dans l'esprit que ceux qui viennent poster, et qui sont pas du "monde" du volley, ne passeront sur le forum que pour un msg ! Celui qui les intéresses. Après ils oubliront le forum.
Donc si vous voulez vraiment agrandire le site, faisons des sections JDR / Chasse au trésors etc ... là, on créera peut être une communautée.

Les visiteurs passent ici grâce aux moteurs de recherches, donc viennent ici pour les réponses de leurs requêtes, comme Varilux, Oasis, chasse au trésors...

Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:36

Euh... je ne parlais pas de refondre les deux forums volley et libre...
Je parlais de créer une autre rubrique présentation et Alain de déplacer la rubrique présentation Volley dans la partie libre et la rendre accessible a tout le monde.

Lin, ton idée de redéterminer les droits d'accès/post aux différentes parties du forum est intéressantes... seuls les plus vaillants et intéressés seraient amenés à s'inscrire pour pouvoir poster tandis que les autres se contenteraient peut etre de lire... sauf si je restreins l'acces à la lecture.

Ta deuxieme idee est aussi intéressante : celle de créer une rubrique ou on caserait tout ce qui concerne les enigmes etc... encore faudrait il y avoir une activité constante. On peut tjs faire une phase de test en attendant ^^

Voila en gros ce que j'ai capté de ce que vous m'avez raconté... dites moi si je me trompe ou si vous souhaiter ajouter une suggestion etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:58

Bref tu as carte blanche pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:40

Bon visiblement tous les admins/modo se sont exprimés et je pense que personne d'autre le fera, comme d'hab... ^^ je commencerai les travaux dès que j'aurai un trou au boulot Smile

Je vous tiens au courant de l'avancée de tout ce bazar que je vais mettre ^_^x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:34

Perso je pourrais t'aider qu'en Décembre durant ma petite semaine de congés ^^

De plus, j'ai également un projet avec The Dude pour un nouveau site Kellermann.

Donc voilà deux projets qui demande du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:06

Si vous voulez un pti coup de pouce pour le site je répond présente ! ^^
Ne t'inquiètes pas pour le forum, je peux m'en charger seule, comme cela a déjà été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:29

Que diriez vous de modifier la permission des personnes non inscrites de la maniere suivante :

Voir les sujets/forums : ok (sauf section pv bien sur)
Lire les sujets : ok
Poster : non
Créer un topic : non

On filtrerait ainsi les personnes qui ne sont passées là que pour lire les messages, et les gens qui seraient motivés s'inscriraient pour poster qqch...

Avancement du projet :

- Création du nouveau forum de présentation pour les nouveaux membres. J'ai par la meme occasion déplacé un sujet provenant de l'autre forum de présentation... voyons si les gens commencent à se présenter ^^ (13/11/07)

- Modification du forum Tournois Volley. Il accueillera désormais toutes les sorties liées au Volley (matches et tournois). Des sujets ont bien évidemment été déplacés (13/11/07)

- Modification du forum Sorties. Nous n'en faisons pas bcp... du coup, comme je vois qu'il a pas pas mal de fanas d'énigmes... il sera remplacé par le forum Chasse aux Trésors... en beta test. Ici aussi, j'ai déplacé qq sujets pour garder une certaine cohérence (13/11/07)


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:30

Coup de pouce oui !!

Faudra en discuter tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:26

Up, merci de lire mon post précédent.

Je propose de changer les modos... Sir et Vincent n'étant plus tellement actifs... je souhaiterai mettre Lin et Jerem à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:11

Mais moi je suis admin !!! je veux pas etre rétrograder !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:25

Ah je savais pas que tu étais admin XDDDD pardon pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
nico
Unicorn
Unicorn
nico


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/05/2007

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:26

Lin et Jérem ?

ouai, c'est de bons petits !
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:15

Donc Jerem en modo ca convient ?
Au fait êtes vous satisfaits de mes ptites manip ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:43

on peut etre honnete ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:31

Bien sur, c'est le but T_T...

- Déplacement des présentations 2.0 pour étoffer le nouveau forum de présentation libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:39

T'assures Simone, ouaip. 18

Modo, je veux bien oui. Si j'peux aider... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration forum   Restructuration forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relookage du forum !!
» Suppression Comptes Forum
» Classement sur Forum Actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum du Site du Volley Kellermann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser