Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi 4x4 de Vincennes

Aller en bas 
+7
clo
Jérém
The Sim's
Cédric
ALF
Sir
Say
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:10

c'est clair ! ce qui est drôle c'est que votre barthez est un Cyrille tout comme le Zidane d'hier. Paraît qu'il traîne à Moureu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:26

Relou le Zizou, là c'est lui qui mérite un coup de boule...
Elle était clairement prenable cette équipe mais on a joué décontractés, je pense que c'était du à la fatigue. Les quarts, c'était le match ou on a joué contre l'equipe ou y'avait un black ?
A part ca, j'ai fait une super recep du genou. Pendant 5 minutes, on pouvait y lire "Mikasa"... ct pas un smash de payday >_<
Pr la tof, quand vous voulez !!! et on essaie d'en prendre une avec ce qui reste des lots ^_^ (imaginez la photo avec le pack de bibi... hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:33

pour la bibi, c'est mort pour moi 18 20 19

En quart, la fille était pas mal aussi ... 25 mais plus sérieusement, pour te répondre Sim's, oui c'était bien celle où il y avait le black.
Le match où tu étais arbitre et as eu le cran de siffler une balle non passée à 20-19 pour eux. D'ailleurs, je tenais à te féliciter pour ton courage car les adversaires auraient pu te traîter de tricheuse, de parti pris ... et tu as osé siffler la faute sans faillir ... Si tu ne l'avais pas vu, moi je n'aurai rien contesté car je pensais avoir contré le mec normalement. C'est une fois que tu as sifflé que je me suis rendu compte que l'impac sur mes bras s'était passé sous la bande blanche. Le cerveau, qui fonctionne déjà pas terrible, devait être en surchauffe et n'a pas détecté l'anomalie à temps.
Sans cette faute sifflée, peut être que nous en serions restés là.
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:02

C'était qui leur zizou relou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:41

alors, c'est un dénommé Cyrille, blond, 27-30 ans, lourd selon certaines et qui fréquente parfois Moureu. Il a l'air de savoir jouer. Je ne peux t'en dire plus car moi je ne l'ai jamais vu à Moureu.
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:46

Ah ouais, et vous l'avez calmé alors ? 19 18 24
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:30

@Say > Nan, il s'est fait calmé, et je crois que ttes les personnes du tournoi l'ont entendu pester xD

@Sir > Lol... jme rappelle avoir signalé un non franchi de notre coté, c'est de ca que tu parles ?
Partiale mais juste !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:22

Non il parlait du non franchi de leur côté que t'as sifflé vers la fin du match. Et c'est clair qu'heuresement que tu l'as sifflé, ça a permis de refaire balancer le score...
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:25

Bah Même si la balle était au-dessus du filet, Cyrille l'a contré non ? Enfin ça dépend de comment la balle est revenu : soit direct dans les chaussures de l'attaquant, soit ça a rebondi en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:38

Ca correspondait à la situation de la dernière fois, où on siffle ballon au sol ou quatrième touche de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:46

non elle était au dessous. En fait, elle n'est pas passée mais elle n'est ni tombée dans le terrain ni été reprise par l'adversaire : on siffle quoi alors ? Au sol ou non passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:51

Non non j'ai bien compris que le ballon n'a pas été franchi et on qu'on a sifflé la faute qui s'ensuit. Mais à lire le post, j'ai l'impression que s'il n'y avait pas eu cette faute, le jeu était perdu alors que Cyrille a écrit qu'il avait contré le ballon. Donc pour moi de toute façon, le point allait être pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:53

Elle est pas tombée parce que l'équipe a repris le ballon, de mémoire, ce qui correspond à une faute de "quatrième touche".
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:53

Lol je viens lire le post, donc Cyrille t'a eu l'impression d'avoir fait un block-out ?

Si c'est le cas, Simone a signalé la faute au bon moment pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:56

Relol, je viens de lire le post de Jérém, donc le ballon était encore dans le terrain et repris par l'adversaire sur le soi-disant contre de Cyrille.

Effectivement, on siffle 4 touches, et pas faute de "ballon non franchi".
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:21

non je pense pas qu'elle ai été reprise car en fait, l'équipe adverse pensait avoir marqué le point (elle a donc du sortir sur ce que je pensais être un block) et c'est là que Sim's a dit que le ballon n'avait pas franchi le filet. L'attaquant a ralé un peu mais on a profité de la faute pour vite effectuer le changement de terrain (qui intervenait tous les 10 pts) et l'empêcher de trop revendiquer.
Oui je pensais avoir fait un block-out et Sim's nous a permi de garder espoir en nous faisant revenir (en sifflant la faute qui était bien effective) à 20 partout.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:28

._. J'ai vraiment une mémoire de merde, j'arrive pas à me souvenir de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Contenu sponsorisé





Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 4x4 de Vincennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Paris
» Tournoi des luzardins
» Tournoi 2005
» Tournoi de la rue d'Ulm 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser