Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi 4x4 de Vincennes

Aller en bas 
+7
clo
Jérém
The Sim's
Cédric
ALF
Sir
Say
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:22

Everything seems ok. Je devrai participer au tournoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:29

Same here, everything seems ok! =)

How serious from me... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:55

Je serais là à priori 25
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:28

Bonne participation tout le monde, et ramenez-moi des photos si vous pouvez Smile

En plus, de la finale dames (tu m'étonnes que c'est une occaz' en or), t'avais aussi l'option mariage Cyrille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
said
Tatekabe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:36

Si vous cherchez encore du monde, je veux bien me pointer !
Je consulterai le forum demain matin pour voir si vous avez envie de soutien 17 .

Saïd - le volleyeur du dimanche, prêt à tenter une sortie le samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:00

Je sais Saï, ne remues pas le couteau dans la plaie. Je viens d'envoyer un sms pour décliner son invitation. au moins ça prouve que je suis motivé (mdr !!!)
Bon je récapitule :
- Nato est ok mais attends de mes news par sms pour le rdv.
- Al1 est partant.
- Sim's too (vaudrait mieux que tu sois là car c'est ta présence qui fait qu'on est une équipe mixte Laughing )
- Jérém est aussi de la partie à ce que je vois.

Nous serons donc 5 demain à participer au tournoi (en espérant qu'ils acceptent les équipes de plus de 4).

PS : Saïd, comme tu le vois, nous sommes déjà 5 mais si tu as vraiment envie de jouer, tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:07

S'il pleut, vaudrait mieux que tu me prévoies une compensation alimentaire ou financiere... 25 MANGER !!! ARGENT !! xD jdéconne...
On fait comment pr demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:42

Sim's, il doit faire beau demain, c'est un ordre ...
Si il pleut, t'auras droit à un mars ou à une barre chocolatée du même genre ... (en espérant que tu aimes).

Sur le lien que m'a donné Saï (auquel vous avez tous accès), il est indiqué que :
Le tournoi est du 4X4 mixte. Il se tiendra au Stade Leo Lagrange, route de la pyramide à Vincennes et débutera à 13 H (quoique sur le site, il parle aussi de 12h30 mais je me tiens de l'horaire indiqué sur l'affiche)
Comme nous n'avons pas réglé d'avance (N'OUBLIEZ PAS VOS 6€), il faudra que l'on se présente à 12H30. Le métro n'étant pas à côté du stade, faudrait que l'on soit à la sortie de château de vincennes vers 12H15.

Le mieux pour s'y rendre est de prendre la ligne 6 jusque nation puis la 1 jusqu'au terminus "chateau de vincennes" (3 stations).
Bon comme la place d'italie (sur la place devant l'ancien ciné gaumont) est un excellent point de rdv (vous habitez pas loin et moi je trainerai dans le coin demain matin), je pense qu'un départ de là à 11H30 serait nickel. Soyez donc là 5 minutes avant pour que les retardataires (si, si, y en a tjs) ne nous fassent pas partir trop à la bourre 19 .

Pour le pratique, je pense que comme tout grand tournoi, il y aura de quoi s'alimenter mais ça peut être tout ou rien, c'est à dire très cher ou très sympa. Moi je pense que je prendrai le minimum (une ou 2 bouteilles d'eau, des bananes et des mars) et verrai ensuite sur place.
Pour le repas du midi, soit vous mangez avant le départ mais là on parle plutôt de petit déjeuner amélioré soit vous attendez le début du tournoi pour vous faire un sandwich (faites comme Al1, achetez un sandwich chez Tang Gourmet !). Chacun gère à sa manière. Ca aurait été beaucoup plus facile si on avait eu Laurent pour l'intendance (et pour jouer bien sûr 18 ).

Al1 et Sim's, n'oubliez pas votre ballon.

Je pense avoir tout dit. Dormez bien et je compte sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 1:15

Lol, si Fafa aurait pu participer, il aurait ramené sa glacière et un grand sac de randonneur rempli de toutes les cochonneries possibles et inimaginables. On ne meurt jamais de faim avec lui. 24
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
said
Tatekabe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 2:38

Si vous êtes le compte, je vais opter pour un samedi peinard
Que la force - et le soleil - soient avec vous 22

A un de ces 4' !
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:22

Apparemment aux dernières nouvelles, victoire en finale consolante.

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:34

YUSH !!!!!! Premiers des perdants !!!
PIIIIII TCHOUUUNNNNEEEEE hahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:34

Ce fut un bel après-midi chaud et ensoleillé.



On est arrivé sur place vers 12h30. Tout le monde était frais et
motivé, un petit peu de crème solaire pour se protéger et hop c'était
parti !!!

Il y avait en tout 43 équipes d'inscrite 25



Le tournoi s'est déroulé en 2 phases de poule au début afin
d'équilibrer les tableaux finaux. Chaque match se déroulait en un set
gagnant de 25 points avec 2 points d'écarts sur des terrains réduits.



On est tombé dans une première poule avec 2 équipes prenables ( les patators et les 23 ). Résultat 2 victoires assez logiques et premier de la poule.



On continue dc notre petit bonhomme de chemin au 2e tour et là ça se
corse un peu plus face à 2 équipes d'un niveau supérieur, les Pump it
up et les Baisse ta culotte.



Le premier match était face au pump it up composé de 3 grands et d'une
fille. Ils nous ont fait souffrir surtout avec leur grand block mais
nous aussi on avait du block avec Cyrille ^^. Au final victoire 25-23.



Le 2e match a été bcp plus difficile face à des joueurs de R2 qui nous ont totalement surpassés. Une défaite logique 25-11 21

Cette défaite est finalement un mal pour un bien puisque on se retrouve
dans le tableau de la consolante avec des équipes de notre niveau.



Notre huitième de final débute face à l'équipe des Bog à la bourre. La
fin de journée avancait et la fatigue faisait un peu son effet. On
s'est fait peur avec bcp d'erreur mais heureusement le mental était là
et on a su remporter la victoire pour passer en quart, 25-20 environ.



Le quart de finale s'est enchainé tout de suite derrière face à
l'équipe des Marsupio. Le début de match était accroché, chaque équipe
ne voulant rien laché mais la Strike team est monté peu a peu en
puissance au fil du match et s'impose finalement 25-20. On commence à y
croire et on accède à la demi-finale.



Surprise, on retrouve les Patator en demi. Eux aussi sont monté en
puissance tout au long du tournoi pour se hissé jusque là. La
demi-finale s'annonçait difficile avec un risque de prendre cette
équipe qu'on avait déja battu, à la légère. Tout à bien commencé avec
une avance confortable de 6 points (10-4) acquise tranquilement. Trop
facilement justement puisque les patator remontait inexorablement pour
finalement nous rejoindre et nous dépasser au score, 18-16. On a alors
serré le jeu et Clo nous a sorti 3 service de chocs pour nous remettre
dans la partie et arracher notre billet pour la finale 25-22 18





La confiance était là et on savait que plus rien ne pouvait nous
arreter. On a joué la finale vraiment cool face à l'équipe des Campeurs
qui nous a pas posé de réelles difficultés pour une victoire 25-21.





Merci à Cyrille qui voulait vraiment faire ce tournoi et sans qui on
aurait pas gagner, à Nato qui a mis les points importants, à Jérem qui
a vraiment bien joué tout au long de la journée et à nos deux filles
Simone et Clo sans qui on aurait po pu participé et qui se sont bien
amusé et matté les beaux goss la plupart du tps 19





Merci d'avoir lu mon post jusqu'au bout et j'espère k'il vous a plu et
vous donnera envie de participer à ce tournoi l'année prochaine ^^



Bravo la Strike team !!!!!! 20
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:54

Merci Alain pour le compte rendu. Apparemment, c'était bien passionnant votre journée Wink

Comme d'hab, j'aurais voulu être avec vous mais je ne pouvais pas manquer à mon rôle de témoin à un mariage ^^

Donc, ça a bien joué, c'est l'essentiel. Vu les scores, fallait quand même faire gaffe à ne pas trop se relâcher.

Al1 a écrit:
On a joué la finale vraiment cool face à l'équipe des Campeurs
qui nous a pas posé de réelles difficultés pour une victoire 25-21.
Donc si je comprends bien, c'est parce que vous avez joué trop cool que vous vous êtes mis en difficulté en finale ?

Pour les R2, c'etait clair que c'est d'un autre niveau.

BRAVO BRAVO A LA STRIKE TEAM !! 18 18
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:48

J'ai tout lu !!

GG les gars, ça promet pour l'année prochaine. 18
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:56

Félicitation 22

(pas mal le rapport 24 )
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:46

La finale a été géré avec 4-5 points d'avance tout au long du match. C'est pour ça que c'était cool. L'équipe en face avait un niveau en dessous du notre, ils avaient du mal à attaquer et à construire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:18

Jles ai trouvé en dessous de certaines équipes qu'on avait affrontés avant eux (matches en consolantes bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:25

rien à ajouter à ce qu'a écrit Al1 sauf qu'on peut aussi le féliciter sur son investissement (se tenait au fait de nos matchs, prenait les photos, a fait un superbe compte-rendu ...) et sa présence à nos côtés sur le terrain. Il n'a pas démérité non plus.

Pour ma part, journée fort sympathique et pour ceux qui étaient avec moi, croyez moi si vous le voulez mais pour l'instant j'arrive à gérer les problèmes de bronzage (sous-entendu, j'ai pratiquement évité les coups de soleil. C'est mon pot de crème apaisante et hydratante qui me sauve).
Un seul hic pour cette journée : j'ai été heurté par un jeune à ma sortie de station (qui heureusement s'est excusé) et la boîte de fraises tagada que je devais ramener au club a fini par terre, sans pouvoir en récupérer une seule Mad .
Merci à tous les participants, j'ai passé un bon moment en votre compagnie et je sais que ce sera encore mieux l'année prochaine car on (ou plutôt vous) aura (aurez) encore progressé(s).

Sinon, moi je suis partant pour rejouer ce tournoi l'année prochaine et pour d'autres tournois dans les semaines à venir (sauf le week-end prochain). Il paraît que la journée club du 24 est annulée donc si on peut jouer le 23 ou le 24, je suis votre homme.

dernière petite chose : j'étais ce matin à 10H50 à Moureu et je n'ai pas vu de courageux qui devaient être pourtant nombreux à en croire les discussions d'hier soir. Laughing (y avait juste 2 ados que j'avais jamais vu).
Par contre, je ne ferai pas celui qui fait le malin : j'étais en voiture et était juste venu faire un coucou avec Matiss avant de partir avec sa mère au jardin d'acclimatation (très dur de trouver en permanence de l'ombre dans ce parc là ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:29

ah oui pour la finale, c'était pô terrible (à part leur fille mais ça n'engage que mo. Bon terrible est pas le mot mais je la trouvais mimi 19 ) et même si le score semble indiquer le contraire, on n'a jamais été en danger et on a pu vraiment prendre ce match à la légère. Je rejoins Simone et disant qu'on en a rencontré de plus fortes dans la journée. Je suis même en train de me dire qu'hormis celle des quart de finale de la consolante, c'était la plus nulle que nous ayons rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:41

ah oui j'ai oublié de demander (sur une formidable idée d'Al1) aux participants d'hier quelque chose :
on devrait prendre une photo ensemble portant le tee-shirt gagné lors du tournoi. Maintenant, quand et où ? le mieux serait un dimanche matin à Moureu car je pense que c'est le seul endroit où l'on pourra tous y être le plus facilement. Suis ouvert à vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:30

Quand vous voulez.

Autrement, j'étais à Moureu à 10h20 mais comme il y avait personne j'suis en face des terrains de tennis ou j'me suis allongé en attendant les gens. ^^

Et enfin, en c'qui concerne la journée, je rejoins en tout point ce qui a été dit: journée super sympathique, on s'est bien amusé, et j'suis bien partant pour le refaire l'an prochain. : )
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:12

Bah moi qui n'avait pas beaucoup dormi, je suis arrivé avec Lin en même temps que Simone. Et après on est allé réveillé Jérém sur son lieu de bronzage.

On a donc fait quelques matchs avant que je ne plie bagage. Donc on s'est raté de peu Cyrille.

Lol étonnant de voir en face une équipe finaliste de ce calibre ! 23
On peut s'interroger sur leur parcours car la vôtre n'était pas vraiment joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:03

Disons qu'on a un Nato qui est monté en puissance au fil des matchs (un Thibault bis) et cela a du les impressionner.
Nan franchement, c'est clair qu'on peut se poser la question. Mais bon les autres demi-finalistes avaient "Zidane" avec eux 19 . On aurait peut être pas gagné si on était tombé contre eux

au fait on a eu aussi des binouzes comme récompense en plus des maillots, des gourdes et des bonbons. ça c'était nous sur le chemin du retour 17 20
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:06

Lol là c'est l'homme du nord qui parle Smile

Ouais mais nous on avait notre barthez, Ze mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4x4 de Vincennes   Tournoi 4x4 de Vincennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 4x4 de Vincennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des luzardins
» Tournoi 2005
» Tournoi de la rue d'Ulm 2008
» Les photos du tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser