Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Lettre .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

La Lettre ..... Empty
MessageSujet: La Lettre .....   La Lettre ..... EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:47

Lettre d'une imbécile à son fils.

Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquète disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de leur maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chainette et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploie. Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que deux fois, la première pendant trois jours et la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela couterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes, il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
Ton frère jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés restées à l'intérieur. Il a dû retourner à la maison,10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien, c'est plus simple.

Ta maman.

PS : Je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

La Lettre ..... Empty
MessageSujet: Re: La Lettre .....   La Lettre ..... EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:30

mdrrrrrr ahahahahah

C'est excellent ahaha !!

Lin rules! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lettre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: On se marre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser