Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Henkel Grand Chelem - Photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:10

Bon voilà, je commence un topic avec des photos du Henkel Grand Chelem. Je les mets en 1024px de largeur, j'espère que ça vous va. si vous avez des photos à mettre, n'hésitez pas!


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:14

Bon, de nouveau, je commence par mon IDOLE! =P

Chen Xue, partenaire de Zhang Xi, équipe féminine chinoise.
J'adore son service. Il rase toujours le filet... mais ce qui est impressionnant, c'est qu'il monte jamais en hauteur, il va tout droit, et il est dedans.

Autrement, perso, je pense que c'est la seule équipe féminine (avec peut être l'autre duo de Chinoises, Zuo et Wang) qui n'hésite pas à smasher dès que la balle se trouve au dessus de la hauteur du fil... d'hab les autres équipes font une relance ou une bidouille. Avec elles, ça tape!! Et c'est pas pour autant qu'elles en perdent le style de jeu "féminin".

Henkel Grand Chelem - Photos Chen_x12


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:18

Franco, 40ans, finaliste, partenaire de Cunha, et élu meilleur joueur du tournoi!
Il a réussi à aligner 4 contres d'affilés aux champions olympiques! Comme dit Sir, si son partenaire était aussi bon, ils auraient gagné la finale en 2sets. En même temps, avec un partenaire pareil, Cunha risque de devenir un monstre du beach! Enfin, c'est mon avis...

J'ai qu'une seule photo de lui au bloc, pas terrible, on imagine pas un bloc sur dessus (d'ailleurs je suis pas sur qu'il ait bloqué sur cette action...).

Henkel Grand Chelem - Photos Franco12
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:24

Le duo Rachel Wachelder et Tyra Turner.
Tyra, au vue de sa carrure, on peut déjà s'imaginer que pour un attaquant, elle représente un mur à éviter à tout prix.
Rachel, carrure beaucoup moins imposante, super rapide en défense (et ce, avec une cheville strappée!), et capable de mettre de gros smashs!
D'ailleurs, vendredi, on a eu le droit à un "medical timeout" après qu'elle ait smashé dans la tête d'une adversaire!

En plus, les deux, quand elles smashent, on dirait qu'elles éxécutent l'action la plus simple au monde, et derrière ça fait tape vraiment fort dans le "sable de rivière" (il nous a tellement saoulé le commentaire, que maintenant on peut vous l'affirmer, le sable du Henkel beach volley, c'est du sable de rivière!)

Henkel Grand Chelem - Photos Rachel10


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:36

Kerri Walsh. 1m90, bloc vraiment problématique pour l'équipe chinoise finaliste. Elle a négocier pas mal de balles vraiment difficiles de façon plutôt spectaculaire... donc c'est pas pour rien qu'elle est élue meilleure joueuse du tournoi!

Le duo avec Misty May Treanor est pour le moins bluffant. Les deux peuvent lacher des smash de bourrins, être présentes sur le terrain, et vachement technique!

Henkel Grand Chelem - Photos Kerri_10

Désolé Alain pour le manque de photos du duo, j'étais pas trop sur le coup avec les photos, pendant les finales.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:41

Bon, l'autre duo de finalistes féminines... sur une image qui me fait assez marré, parce que j'me souviens encore assez bien de ce moment...

Bon la plus petites des deux, Jia Tian je sais pas c'que vous en penser, mais j'l'ai trouvé vraiment bien au niveau du jeu... elle était présente, à mis de beaux smashs... bon, elle avait Kerri en face, donc s'est faite bashée pas mal de fois, ceci dit j'ai trouvé son jeu plutôt pas mal.
En ce qui concerne sa partenaire Jie Wang, je sais pas, peut-être la pression de la finale... elle était beaucoup moins sur le coup, moins réactive, smashait jamais, sautait à peine, et faisait que des bidouilles... dommage! Surtout pour une finale, mais bon...
Surtout que pour la Chine, le duo Chen Xue & Zhang Xi aurait pu faire beau jeu!!*

Ah non, la balle est out! Voyez vous même!
Henkel Grand Chelem - Photos In_ou_10


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:03

Les Français et Françaises...
Bon, ils ont passé les qualifications! C'est pas mal quand même. Perso, j'ai trouvé qu'ils et elles jouaient bien, mais se sont fait(e)s éliminé(e)s en 16ème de finales pour les équipes qui y sont parvenues.

Et un beau plongeon pour aller récupérer la balle! D'ailleurs, son partenaire n'est pas très grand, mais qu'il saute haut! Et qu'il plante bien! O.O

Henkel Grand Chelem - Photos Plonge10
J'trouvais que j'avais mis un peu beaucoup de photos des femmes, alors v'la un mec! =P
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:44

To the sky and beyond, I'll get you little ball, whatever the height is I must reach!

L'équipe cubaine masculine. Plutôt pas mal, un "vétéran" et un jeune. Leur match était vraiment sympa, face à des Etats-Uniens.

Henkel Grand Chelem - Photos To_the10


Et aussi, l'équipe des EU qui les ont affrontés, avec un short plutôt original...
Vous vous demandiez peut-être comment qu'on fait pour planter dans les 3m? La réponse en image.
Vive la détente!
Henkel Grand Chelem - Photos Commen10


Et maintenant, un contre en arrêt sur image! Enfin, ça passe un peu entre les bras quand même!
Henkel Grand Chelem - Photos Contre10
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:54

Les supporters brésiliens... si le stade avait été rempli de tels supporters, l'ambiance et le bruit auraient été à leur comble!! Le Henkel Beach Volley se serait transformé en une big party parisienne!

Henkel Grand Chelem - Photos Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:03

Chen Xue... de nouveau! ^^
Cette fois, c'est pour remarquer les annonces avant le service. En in-door, on est habitué à voir des annonces d'attaques, eh bien là, d'après c'que j'ai compris, on annonce le bloc!
Ici, Chen Xue annonce que si l'attaque vient sur la gauche, elle prendra la ligne, et si elle vient de la droite, la diag. Ca doit aussi correspondre au service, mais là je peux pas en dire plus.

Oooooooooh... et notez comme les pieds sont bien rentrés dans le sable... le sable de rivière, quel confort! (Oui oui, les mecs, regardez plus bas! Attention hein! J'peux devenir méchant! =D)

Henkel Grand Chelem - Photos Chen_x10
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:11

Le volley, c'est vraiment que du bonheur dis donc!! Bon, faut dire qu'une place de 3è sur une étape du World Tour, ça aide... m'enfin!

Notez les muscles (plus haut cette fois ci, plus haut!)... la classe hein?

Henkel Grand Chelem - Photos Joie11
Revenir en haut Aller en bas
erykah
Orient
Orient
erykah


Nombre de messages : 200
Localisation : à contre courant
Date d'inscription : 28/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:44

c toi qui a pris les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:49

Vuiii! ^^

D'ailleurs, faudra je pense à ramener l'appareil à Kellerman un jour, on pourrait prendre des photos bien sympa. : )
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:52

Ah! J'oubliais de montrer quelque chose... je viens de prendre la photo à l'instant mais bon... fallait bien que j'le montre... Voyez par vous-même l'élégante écriture de Chen Xue! Et une de ses adversaires en huitième de finale, Zuo.

Henkel Grand Chelem - Photos Twice_10
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:23

Bon, encore une de Chen Xue... vous disiez que les filles sont toutes fines etc etc... ?
Perso, pour m'être retrouvé à moins d'un mètre d'elle (signature du ballon!), j'peux dire que j'me sentais... mais M I N U S C U L E à côté! Impressionnante! Et pas seulement qu'elle fasse 1m89.

Et faites gaffe à c'que vous regardez, j'vous surveille!! C'est Chen Xue, 'tention! =P

Henkel Grand Chelem - Photos Sh103110
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:51

Service smashé.
Les français rencontraient l'équipe de Franco et Cunha, deuxième du tournoi, sur ce match...

Dommage qu'on ne voit pas le ballon.
Henkel Grand Chelem - Photos Servic10
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:36

HUm très belles photos de chen xue ....... et le reste aussi mais chen xue, vraiment pas mal !

PS si les photos auraient été une taille en dessous, ce serait un peu mieux.

As tu encore des photos ? (de chen xue)
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:53

Ah vous préférez 800px de largeur? Comme vous voulez.

Pour Chen Xue, fais gaffe Vincent!! Grrrrrrrrr!!!
Bon je laisse en 1024px de largeur, je changerai plus tard si vous préférez.

Chen Xue à l'attaque...
Henkel Grand Chelem - Photos Sh103010

Chen Xue et Zhang Xi au temps mort...
Henkel Grand Chelem - Photos Sh103111

J'ai pris une p'tite vidéo de 8secondes aussi mais bon... j'suis dégouté j'voulais avoir son service, mais le temps que ça s'enclenche le ballon était déjà de l'autre côté... Et puis ça tape pas beaucoup... j'aurais du retenter une seconde vidéo... too bad!
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:48

Et une défense en plongeon! Sur le sable de rivière, faut bien se faire plaisir quand même!!

Notez que l'Etats-Unien en face a l'air de bien s'marrer...
Henkel Grand Chelem - Photos Sh103010
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:46

Je veux le même modèle de short vert !!18
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Guill
Invité




Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:30

Tres elegants Sean Scott & Matt Fuerbringer, LOL.

y a toutes les photos de la FIVB là :

c'est cool qu'ils aient fait des portraits.

Cordialement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:15

Où ça???? Le lien ne s'affiche pas? SadSadSadSad

C'est : http://www.fivb.org/EN/beachvolleyball/Competitions/WorldTour/2007/beach_page.asp?pg=PIC&TRN=MPAR2007&sm=124 ?

(*veut voir Chen Xue en portrait!!*)
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:56

Encore un Guillaume.... @_@
Merci de reposter ton lien ^^ Au pire, tu t'inscris ici Smile Nyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Contenu sponsorisé





Henkel Grand Chelem - Photos Empty
MessageSujet: Re: Henkel Grand Chelem - Photos   Henkel Grand Chelem - Photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henkel Grand Chelem - Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos du Henkel Grand Chelem 2006
» Les photos du tournoi.
» Des photos de la galette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser