Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball Empty
MessageSujet: PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball   PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball EmptySam 21 Avr 2007 - 10:21

Comme vous le savez tous, le PARIS Volley s'est qualifié pour les playoff en finissant 1er de la saison régulière. Elle affrontera donc Toulouse (4e du championnat) dans sa salle lors du match retour le samedi 28 avril à 20h30.

S'il y a des intéressés, qu'ils se manifestent le plus vite possible. La place sera à 7€ pour le tarif groupe si nous sommes au moins 20.

C'est une demi-finale donc pensez-y !!! Wink

PS : en cas d'égalité après le match aller et le match retour, un troisième match est prévue pour départager les deux équipes le dimanche 29 avril à 15h salle Charpy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball   PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball EmptySam 21 Avr 2007 - 14:50

Désolé je serai absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball   PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball EmptySam 21 Avr 2007 - 16:17

Je serai à mes qualifs à La Rochelle, désolé. Par contre s'ils sont en final, je suis partant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball   PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale play-off avec Paris volley
» Manga volley-ball
» Le Paris Volley en Pro B ?
» lelibero de paris volley
» Paris Volley - AS Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser