Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors ces matchs du téléthon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptySam 4 Déc 2004 - 17:43

Alors comment ça c'est passé le téléthon?

VOus avez bien joué ?
Vous avez gagné quelques matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyDim 5 Déc 2004 - 2:17

Alors, ce téléthon !

Je pense que Saï, qui a l'esprit plus objectif, rationnaliste et d'analyse, vous fera un bon condensé de la soirée !

Pour ma part, même si on jouait en moyenne toute les 1H30, qu'on a gagné 2 matchs (ou 3) sur 6 (ou 7) joués et qu'à la fin on était tous blancs de fatigue, je me suis bien amusé et on a eu quelques bons moments de rigolade !
Je tiens à remercier Fafa (et sa Maria) pour le sponsoring "miam miam" car grâce à eux, nous n'avons manqué de rien alimentairement parlant !

J'espère que ça n'a pas été dur pour Thibault (on est rentré vers 5H00-5H30) qui travaillait ce samedi à partir de 9H.

Remercions aussi Bobby, un des frères de Thibault qui a su se transcender et venir nous épauler à un moment critique de la soirée : 2 ème match, Fafa blessé très grièvement à la cuisse et il nous manquait donc un joueur ! Heureusement qu'une pommade magique et tout le courage de Fafa ont fait qu'il a pu vite nous rejoindre pour de nouveau exprimer tout son talent sur le terrain !

En résumé, rigolade, miam miam, petites silhouettes somme toutes sympathiques (et oui c'était mixte ! Si vous vous posez la question de savoir qui était la fille de notre équipe, et bien ... vous ne le saurez pas), et du volley toute la nuit (même si c'était par intermittence) !
J'avouerai que ma prestation a été assez médiocre et je vous encourage à me blamer pour toutes réceptions loupées lors des prochains entraînements !

Sur ce, je vous laisse pour une nuit de repos bien méritée !!!

PS : Fafa, j'espère que ta cuisse va mieux et que c'est moins "grave" qu'il n'y semblait !
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyDim 5 Déc 2004 - 18:10

Lol je vais pas faire une grosse analyse du tournoi.
C'était une opération organisée pour le Téléthon, l'essentiel, c'était d'y participer et de s'amuser. 20

Le tournoi s'est déroulé dans un beau gymnase de 3 terrains, avec une quinzaine d'équipe engagées.
Sur les 6 ou 7 matches, on a joué dans des conditions loisirs. De toute façon, la nuit, on ne pouvait pas joué au meilleur de notre forme. D'autres problèmes se sont rajoutés : blessure à la cuisse de Fafa (échauffaudement défaillant Neutral ), mal de ventre de Thibaut (après les toilettes c'est allé mieux Embarassed )...
Comme on jouait contre des équipes mixtes (avec au moins une fille), Cyrille nous a fait un complexe de supériorité car on était 4 gars et 0 fille smurfin ! Au passage, on s'est pris un score sévère contre une équipe de jeunes 2 gars + 2 filles (ces dernières smashaient pas mal). Sur la plupart des matches, notre réception était défaillante nous mettant en difficulté. Pour ma part, la fatigue se faisait ressentir au fur et à mesure que la nuit avançait Like a Star @ heaven . Un autre facteur qui a son importance : le délai entre chaque match parfois très long (1H) laissant le corps refroidir et qui n'est pas très bon pour la reprise de l'effort.

Le tournoi s'est déroulé dans une bonne ambiance avec quelques moments de rigolade. Il a nous permis en autre de se mesurer contre divers adversaires, et d'affiner un peu plus notre système de jeu.

Je remercie toutes les personnes présentes et qui nous ont soutenu tout au long de la nuit.

Pour ne pas défaillir à sa réputation, Fafa a transformer notre aventure en PIQUE-NIQUE de NUIT avec sa glacière et son gros sac de rando plein à craquer. Il manquait plus que la grillade pour faire le barbecue ! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyDim 5 Déc 2004 - 19:10

Ah oui j'oubliais : j'ai cassé du monde aussi !

résultat une entorse pour la personne !!!

Suis désolé d'autant que c'était ma première fois !
J'espère que ça sera aussi ma dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAFA
Hikawa
Hikawa
FAFA


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans ma cuisine ou devant ma télé
Date d'inscription : 22/11/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyDim 5 Déc 2004 - 21:22

salut
je me rappelle pas avoir perdu, j'ai encore rajouté une nouvelle coupe
à ma collection (je ne sais plus où les mettre; il va falloir que je loue
une pièce suplémentaire pr les stocker)
c'est surement quand j'ai fait ma petite et seule pause repas de la soirée
(étant au régime depuis plusieurs moiS)
à plus, je vais bientôt faire ma petite pause repas pour essayer de tenir
jusqu'à ma prochaine pause repas.
FAFA
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyDim 5 Déc 2004 - 22:08

Je viens de mettre quelques photos en ligne du tournoi Téléthon de Malakoff rubrique galeries -> loisirs. On a fait plusieurs photos mais quelques unes étaient exploitables seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyDim 5 Déc 2004 - 23:26

Ah, ça fait plaisir ces quelques photos ! ça rappelle de merveilleux souvenirs ! SNIF !! 25

Plus sérieusement, merci Maria pour avoir pris les photos et merci à Saï d'avoir fourni le matos et pour les avoir déjà mises en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyLun 6 Déc 2004 - 20:53

Merci pour la précision, car je revenai de la galerie et je ne l'ai avez po vu.

Maintenant SI. 22

Merci.

La salle est po mal sur les photos.
Arf vous avez eu de la chance q'avoir pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? EmptyLun 6 Déc 2004 - 21:59

et oui ...
mais bon t'inquiète, les spots étaient presqu'aussi chiants qu'à Kellermann !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ces matchs du téléthon? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces matchs du téléthon?   Alors ces matchs du téléthon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ces matchs du téléthon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bin alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser