Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOURNOI JEAN KACEF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptySam 10 Juin 2006 - 14:07

TOURNOI JEAN KACEF 1affvolleyjeankacef5co

Citation :
Mesdames, Messieurs

Nous avons l'honneur de vous annoncer la première édition du Tournoi Jean Kacef organiser par la FSGT et l'ESCXI. Celui-ci ce déroulera le Dimanche 11 Juin de 09h00 à 18h à la Halle Carpentier au 81 Boulevard Massena 75013 Paris. [l'ensemble des informations nécessaires dans l'affiche jointe]

Le nombre d'équipe sera limité à 28, je vous incite donc à vous engager le plus rapidement possible. Les inscriptions ne seront validées qu'à la réception du chèque d'engagement et seulement à la réception.

Le tarif est de 30€/ équipes et l'ensemble des fonds sera reversé en lots. Un minimum de 6 matchs sera effectué par équipe et le central de la halle sera accessible. Il sera possible de jouer jusqu'à 17h pour l'ensemble des équipes.

Pour tout renseignements complémentaire:

Debira Mohamed-ridha

01 70 08 46 28

debira@netcourrier.com
Hi Everybody !

Un tournoi proposé par ESC XI, club participant aux championnat FSGT.

Notre club sera présent avec 2 équipes. Malheureusement pour ma part, mon entourse au pouce gauche m'empêchera de jouer. Je viendrais soutenir les 2 teams, en espérant qu'il y aura également beaucoup de supporters ou des gens qui viendront nous passer un coucou, ça fait toujours plaisir 18 ! C'est juste à côté, à Porte de Choisy, on joue quasiment à domicile à la Halle Carpentier.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:51

Petit résumé de ce tournoi :

- 6 équipes au total alors que le tournoi annonçait une capacité de 28 équipes.
- 1 seule personne pour l'organisation qui s'est pointé à 9H30 à la place de 9H00 sur l'annonce.
- organisation des matchs médiocre car les rencontres étaient notées sur des feuilles volantes, et l'organisateur annonçait des matchs improvisés. En match de poule, on a parfois rencontré deux fois la même équipe et les autres une seule fois, sans autre explication... Je n'ai jamais vu de tableau de matchs lors de ce tournoi, un point qui reste obscur.
- aucune buvette n'était prévue alors qu'il faisait une chaleur pas croyable dans le gymnase.

Au final, l'équipe Litchi (Alain, Erika, Robert, Thibaut) termine 4ème du tournoi alors qu'on a gagné tous les matchs de poule... L'équipe Kellermann (Damien, David, Linda, Vincent) a fini juste derrière en 5ème position. Autre remarque, Litchi a rencontré quand même trois fois une même équipe, alors qu'il y avait deux équipes qu'on n'a jamais joué. Il faut le faire sur 6 équipes présentes !!

Bref, on s'est senti un peu lésé dans ce tournoi car Litchi aurait pu et dû être en final par rapport à ses bonnes prestations et à son niveau. L'équipe Papillon dîte la plus forte du tournoi était dans la même poule que Litchi. Ce dernier s'est permis de les battre après un match acharné. Et grâce à cette fameuse organisation de matchs (croisement hasardeux des équipes entre les poules, goal average bizzarement calculé et n'avantageant pas les équipes gagnant tous les matchs de qualif), Litchi retrouve Papillon en demi-finale alors qu'on aurait dû les revoir qu'en finale.

Si l'année prochaine, ce tournoi se refait, j'espère que les organisateurs seront plus nombreux, plus ponctuels, et plus transparents au niveau du déroulement des matchs.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:03

Encore merci à tous les joueurs et joueuses de Kellermann venus participé à ce tournoi non mémorable mais qui ont mis de l'ambiance.

Merci à nos supporters Lin et Mourad passés nous faire un petit coucou.
Merci à Simone qui ne s'est pas réveillée mais qui était présente depuis son lit 25 .

J'ai apprécié le spectacle de nos équipes et aussi le courage d'Alain qui a terriblement souffert lors des 2 derniers set du match pour la 3ème place.

Etant arbitre sur ce match, j'ai souffert avec lui car il grimaçait drôlement le Alain à cause des crampes aux 2 jambes. On était à court d'eau et heureusement que Linda nous a ramené des bouteuilles d'eau.

A la fin du match, Alain ne pouvait plus avancer à cause de la douleur. Après quelques massages, il a pu repartir. Donc, un conseil que je redonne : pour des efforts intenses ou de longue durée, utiliser des mélanges d'eau à base de sels mineraux qui vont permettre l'hydration des fibres musculaires.

That's all.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:25

Say a écrit:
Au final, l'équipe Litchi (Alain, Robert, Simone, Thibaut)
C'etait Erika ^_^, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:26

J'ai reien à rajouter, mais je confirme que l'organisation était NULLE 21

Pour mon équipe, il y avait LINDA, DAVID, DAMIEN et moi.

Linda a particulièrement bien joué.
Damien a voulu imposé un schéma complètement différent de l'entrainement de vendredi (alors que vendredi on avait batt les litchis). ça m'a vraiment énervé ainsi que david, mais pour pas pourrir l'ambiance j'ai laissé faire.

c'est lors du dernier match que l'on trouvé la bonne combinaison et c'est grâce à cela que l'on a pu gagner un match !
Bref leçon à retenir, les entrainements sont importants pour choisir les options tactiques et ce n'est pas au dernier moment qu'il faut les changer.
Des points sur les i seront mis pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:37

Je confirme pour les crampes et le sentiment de s'être "fait avoir" sur l'organisation. Je tiens à remercier notre coach qui a été présent tout au long de ce tournoi et n'hésitant pas à aller chercher les balles lors de l'échauffement mais aussi pour son arbitrage. 18

En tant que capitaine de l'équipe des Litchi, je tiens à souligner les exellentes prestations de chaque joueur avec une mention spéciale à Erika. L'esprit d'équipe et la complicité dans le jeu était présente, on a bien déliré ensemble 25 Vivement le prochain tournoi.

Notre plus gros regret est de n'avoir pu terminer que à la 4e place.

On attend plus que les photos maintenant pour illustrer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:07

Sorry Simone, je vais rectifier de suite, mais ça aurait bien pu être toi dans quelques mois Smile.

Vincent, un 4x4 ça se prépare pas d'un coup de baguette magique. Il faut trouver le bon équilibre :
- dans la composition de l'équipe
- dans le schéma tactique offensive et défensive

Alain, pour l'année prochaine, faudra élever notre niveau d'attaque (je pense à Thibaut et à Robert qui peuvent mieux faire) si on veut rivaliser plus facilement avec "Papillon".


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:57

Eh vi ^^ J'espere bien faire assez de progres pour pouvoir aider au mieux ^___^ Desolee encore de ne pas avoir pu venir. Mais c'est la faute à Lin. *Attend la sentence XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:10

La prochaine fois tu seras là à la passe et je pourrais jouer en attaque pour soulager thibaut ou robert.

Concernant simone, tu auras droit de tester les entrainement de l'année prochaine en avant-première. Prépare toi à souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:38

Al1 a écrit:
La prochaine fois tu seras là à la passe et je pourrais jouer en attaque pour soulager thibaut ou robert.

C'est pour moi cette phrase ? ou je me prends pr le trou du cul du monde :p
Si c'est pour moi , merci pr le compliment Smile ms je pense que la prochaine fois c'est Say qui jouera à la passe Smile

Al1 a écrit:
Concernant simone, tu auras droit de tester les entrainement de l'année prochaine en avant-première. Prépare toi à souffrir Twisted Evil

MDR Smile

Simone a écrit:
Eh vi ^^ J'espere bien faire assez de progres pour pouvoir aider au mieux ^___^ Desolee encore de ne pas avoir pu venir. Mais c'est la faute à Lin. *Attend la sentence XD*

Oui désolé c'est de ma faute, j'aurai du la reveiller avec des massues de 500000000 Tonnes Smile, prochaine fois je saurai qu'il faut la réveiller avec la manière forte, et non la délicatesse ... dire que je pensais que les filles aimaient la délicatesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:37

TOURNOI JEAN KACEF 17-03-06@12h57594439672
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:59

HAHAHA Smile
Bien vu Smile
nous avons les meme references :p
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptySam 17 Juin 2006 - 14:22

Les photos du tournoi !! On veut les photos du tournoi !! 24 24
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF EmptySam 17 Juin 2006 - 14:44

Okay Okay

Ca arrive ! Mais je suis en train de préparer l'affiche des filles, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





TOURNOI JEAN KACEF Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI JEAN KACEF   TOURNOI JEAN KACEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI JEAN KACEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des luzardins
» Tournoi 2005
» Tournoi de la rue d'Ulm 2008
» Les photos du tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser