Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est un beau romaaaaaan...

Aller en bas 
+3
Al1
vincent
The Sim's
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMar 4 Jan 2005 - 20:46

C'est uuuuuuuune belle Histoiiiiiiiiiiire...

Alors il était une fois... un homme, pas très beau mais au grand coeur, rencontra dans le plus grand des hasard, dans une ville proche de la sienne, par une belle nuit étoilée...

(inventé la suite si vous en êtes capable)
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMar 4 Jan 2005 - 22:06

Kokolina (lol le vieux prenom xD)... En effet cette demoiselle vivait dans les environs, et chaque jour ce jeune homme (ptet pas tres beau mais jeune) la voyait faire ses emplettes, mais seulement l'apres midi !!!! Cette nuit, Kokolina etait partie chercher qq medicaments pr sa mere-grand souffrante, et le jeune Doudoukine (haha encore un prenom de fou) flanait quand il vit la jolie (oui, elle, elle etait jolie) fille marcher vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMar 4 Jan 2005 - 22:19

Elle était tout de rose vétue.
Lorsqu'il la vit, il crut voir une barbie princesse, taille humaine, où encore une belle sucette à la fraise, voir même une barbe à papa, comme il aime tant manger lorqu'il va à la foire.

Ha, il se dit, j'aimerai bien l'emmener faire un tour dans les autos tamponneuses. A deux, dans ces petits voitures, serré l'un contre l'autre, on rigolerai bien ensemble. Mais ça tombe bien ! c'est bientôt la ducasse (la foire en tchi). Je pourrai peut être l'inviter dimanche prochain.

Celle-ci silencieuse, se rapprochai rapidement de lui.

Sa gorge se noua. Une boula monta.
Il était de plus en mal à l'aise.
Allait il arriver à lui parler lorsqu'elle passerai à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMar 4 Jan 2005 - 22:37

Lol ca sent le vecu !! mdrrr xD non jdeconneuuuuh
*ne continuera pas l'histoire car vient de poster ya pas lgtps, faut bien laisser une part du gateau aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMar 4 Jan 2005 - 22:50

lol! !!!!

Vincent ta un probleme avec le rose ou c juste un fantasme ??? 24

A moins ke tu ne cherches à nous faire comprendre ke ta po eu le cadeau de noel ke tu souhaitais ----> une barbie princess rose 19
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMar 4 Jan 2005 - 23:26

LOL 19

Mais c'est pas la suite de l'histoire.

Allez mais toi devant ton clavier et poursuit l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:31

*Lol jcrois que jvais changer d'avatar, sinon on va me confondre xD lol*
Au fait, la personne concernée par la couleur rose peut choper l'image et la mettre comme avatar xD hahaha (roh jrigoleuh =x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Invité
Invité




C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMer 5 Jan 2005 - 20:58

La jeune fille s'approcha lentement... en chantonnant un petit air. Le vent s'étant mis à souffler, une légère brise fit valser ces jolies noeuds papillon rose dans ces beau cheveux. Et d'un coup gracieux, elle remis délicatement ces quelques mèches éparpillés partout sur son visage en faisant le tour de son oreille. Le coeur du garçon se mit à battre de plus en fort... et quand elle fut arrivée à la même hauteur que ce dernier, il ne put sortir un seul son de sa gorge... mis à part un malheureux... "Euurrrgggg". La jeune fille prit peur... et recula de 10mètres
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyMer 5 Jan 2005 - 23:19

vous avez fumé quoi les potos ? o0?
bon aller arreter de trouver des threads pour flooder !! nom de diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 9:38

Ho excusez moi heu ze vous ai fait peur ?

Désolé mais z'ai mal à la gorge.
N'ayez po peur, ze vous ferai po de mal.
Surtout que l'on se croise souvent.
J'suis du quartier aussi. *fait un grand sourire à la barbie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Robert
Unicorn
Unicorn
Robert


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 18:31

Remarque:

Vincent a écrit:
Celle-ci silencieuse, se rapprochai rapidement de lui.

M!$$ SuN a écrit:
La jeune fille s'approcha lentement...

Faudrai savoir 19

Pour continuer l'histoire:

En l'écoutant parler, Kokolina 25 ,la jeune fille , pris notre jeune protagoniste, Doudoukine, pour un psychopathe et pervers.

Citation :
N'ayez po peur, ze vous ferai po de mal.
Surtout que l'on se croise souvent.

surtout qu'elle se rapella avoir entendu ce matin même au info qu'il y avait un fou qui etait dans le quartier alors elle sorti de sont sac rose une bombe lacrimo (en forme de Hello kitty) et l'aspergea avant de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:42

Le pauvre Doudoukine qui ne voyait plus rien courait frénétiquement droit devant lui. Il avait tellement les yeux enflés qu'on aurait dit un crapaud ( déja k'il n'était po très bô, lui faire subir la lacrimo c po très sympo robert !! ). Tout à coup il traversa une rue et ne vit pas la moto avec un homme costaud dessus du nom de Fafa qui arrivait à toute vitesse dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:30

DouDoukine... d'un geste désespéré se jetta en avant afin d'éviter la GROSSE MOBILETTE !! Heureusement que la mobilette faisait énormément de bruit... elle fumait de partout d'ailleurs. Mais grace au bruit, Doudoukine frola l'hopital et sans aucun doute... la Mort!!

Mais dans son geste malheureux, en se jetant en avant, sans même savoir ce kil y avait devant lui. Ce pauvre malheureux se cogna VIOLEMMENT la tête contre la bène à ordure qui se trouvait là... par hasard. Il s'écroula sous la douleur avec un oeuf d'autruche en pleine figure... le sang sinuant le long de son visage totalement défiguré.

Le motard quant à lui, descendit de sa mobilette ( à trois sous) non pas pour aider le malheureux, mais au contraire pour l'insulter!! "Hey ptit con !! Tu peux pas regarder ou tu marches ?? Povre naze !!" Et reparti en lui foutant un gros coup de pied dans le ventre...

La jeune fille, qui au loin avait observé toute la scène, se précipita auprès de ce povre homme... étendu par terre... le visage immaculé de sang...

(LOL ça devient gore... 25 )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:04

Voyant la vie de Doudoukine en danger, elle aspergea aussi le motard, d'un jet de lacry. Ce dernier avait relevé la visière de son casque et s'en prit plein la tronche.

Ce fafa hurla de rage et de douleur. Il devenait tout rouge, ses yeux se révulsaient. On aurait pu croire qu'il se transformait en "je ne sais quoi" !

Doudoukine distinga alors une étrange scène : Une princesse barbie, toute vétue de rose en train de taper un motard teigneu. Elle n'en fit qu'une bouchée. Elle le tapait avec son petit sac rose et poussait de cris.
Le motard sous le choc, recula et cria : laissa mo, mam'zelle, je m'en vais.


Dernière édition par le Jeu 6 Jan 2005 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Invité
Invité




C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:44

( sans commentaire...)


MDRRRRRRRR COMMENT T'ABUUUUUSES !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 23:16

Hahaha zetes trop forts !! Chu pliée xD

... Kokolina etait folle de rage... Elle etait d'autant plus enervee qu'elle avait abimé son petit sac rose (son preféré parmi ses autres sacs roses) en martelant Fafa. Ce dernier enfourcha sa monture et mit la gomme, a tel point kon aurait cru ke sa povre mobilette ct transformee en un bolide digne des plus gds champions de motoGP. Doudoukine, agonisant, et Kokolina, completement decoiffee (ce qui etait extremement rare) regarderent fafa s'eloigner a tte vitesse. A ce moment Doudoukine prit peur, il etait angoissé rien qu'a l'idee de se retrouver seul avc cette furie. Kokolina, reussit quand meme a se calmer, et a se recoiffer. Le silence tomba sur les deux jeunes gens. Le temps qu'ils reprennent leurs esprits, une silhouette s'approcha... mais elle etait loin et s'avancait presque de maniere solennelle... C'etait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Invité
Invité




C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptySam 8 Jan 2005 - 1:07

Oui........... C'était...

Vincent !! Un povre voisin ki s'était surement perdu en voulant faire le tour du paté de maison... (depuis 15ans il n'a jamais su se retrouver dans son petit village) Il avait avec certe un pas solennelle... mais n'avait pas perdu pour autant son air totalement NIAIS !!! Les yeux dans le néant... passa à toute allure près des deux jeunes gens... sans prendre le soin de les saluer... et traça sa route... cherchant surement comment rentrer chez lui... (povre homme)

Kokolina tendit la main au povre désespéré étendu à même le seul, le visage à moitié caché par son sang... ce dernier ce mis à trembler de partout... il la regarda droit ds les yeux et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyDim 9 Jan 2005 - 23:07

Heu s'il vous plait !

Hé oui, Doudoukine, ne put parler car une voix derrière eux venait de retentir, c'était vincent qui était revenu sur ses pas. 19

Ne se souciant même pas de l'état de 2 jeunes, il leur demanda tout simplement : Z'auriez po vu un ptiot lapin tout blanc avec 2 gros yeux rouges et une petite queue noire.
ça fait 15 ans qu'il sait sauver, un vendredi soir, et depuis tout ce temps je le recherche.
Il regarda la petitz brune, habillée toute en rose, en se disant qu'elle ressemblait à cendrillon, quoique plutôt à une barbie mais plutôt à une barbie princesse comme on en vend au magasin du coin.

Puis fixa doudoukine assis par terre, il se dit qu'il y avait vraiment des gens bizarres dans le coin.

Alors vous avez po vu lapounet ?


(M!$$ Sun, merci pour la description, mais je n'ai po dit mon dernier mot)
Wink


Dernière édition par le Lun 10 Jan 2005 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyLun 10 Jan 2005 - 11:41

Citation :
il la regarda droit ds les yeux et lui dit :

Citation :
Heu s'il vous plait !

Hé oui, Kokolina, ne put parler car une voix derrière eux venait de retentir, c'était vincent qui était revenu sur ses pas.

C moi ou l'histoire part en sucette ??

Vincent c po pcq tu dois te venger k'il faut négliger l'histoire et casser les transitons com ça !!!

Suite de l'histoire:

"De koi nous parlez-vous ?? "
Kokolina sentait une rage profonde monter en elle. Son teint était passer du rose au rouge en 1s. L'histoire étrange de vincent et de son lapin ne l'intéressait nullement.
"Vous ne voyez po ke cet homme est grièvement blessé et k'il a besoin de soins ??? Au lieu de chercher votre lapin stupide ki a du être manger par les rats ou être écrasée par l'otre bonhomme en mobilette (Fafa), vous feriez mieux d'aller cherché du secour !!"
Vincent sentit un tel désarroi s'emparer de lui k'il fondit en larme et s'enfuit en criant :
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyLun 10 Jan 2005 - 14:37

@Vince : Hé, c'est pas Kokolina ki allait parler mais DOUDOUKINE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyLun 10 Jan 2005 - 15:21

Bien vu, je viens de corriger 18
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyLun 10 Jan 2005 - 15:24

Vincent a écrit:
Puis fixa kokolina assis par terre, il se dit qu'il y avait vraiment des gens bizarres dans le coin.
Et la aussi ^^x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Invité
Invité




C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:24

"Vincent sentit un tel désarroi s'emparer de lui k'il fondit en larme et s'enfuit en criant :"

Maiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh jveux mon lapiiiin !!
Et disparu en plein milieu de la route sinueuse (il est tombé dans une bouche d'égout)...

Kokolina se trouva encore seule face à cet énergumène totalement méconnaissable... mais éprouvant tout de même une profonde pitié...
Que faire? pensa t-elle tout bas. Tout d'un coup elle eu une idée extraordinaire, on ne saura jamais par kel miracle lui sorti du crane, OUIIIIIIII s'écria t'elle !! Je sais quoi faire!! Hurla t'elle de joie. Doudoukine... ne sachant pas quoi répondre à son enthousiasme, lui fit un rire béat (voire totalement stupide) celle ci le regarda et éclata de rire... Oui je sais que tu n'as pas compris, excuse moi! Je vais t'expliquer...

Je vais t'emmener chez
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:52

Chez le vétérinaire, juste en face, il est encore ouvert, en plus je le connais bien, je lui apporte mon vieux lapin blanc, pour qu'il soigne ces rhumatismes. C'est aussi mon tonton.
Il pourra te soigner comme çà.
Quand je pense que ça fait 15 ans que j'ai ce lapin..

Allez viens, il va te retoucher la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Invité
Invité




C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... EmptyLun 10 Jan 2005 - 22:02

* mais mdrrrrrr il a rien compris à l'histoire ce mec!!! Il sort d'ou Vincent?? Vous l'avez pêcher où?? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un beau romaaaaaan... Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau romaaaaaan...   C'est un beau romaaaaaan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un beau romaaaaaan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: On se marre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser