Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Plume du Philosophe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thesaurus
Tatekabe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptySam 10 Mai 2008 - 3:36

Bonjour,

un petit coucou après les mésaventures cryptopticalesques pour vous annoncer une chasse au trésor pour aventurier et adeptes des loisirs de pleine nature.

« La Plume du Philosophe »
Grande Chasse au Trésor le dimanche 18 mai 2008 au Parc Jean-Jacques Rousseau d’Ermenonville (Oise).
Dotation : une plume en or et pierres précieuses d’une valeur de 2 500 Euros.

http://www.oise-verteetbleue.com/

Dans le cadre de l’opération annuelle « l’Oise Verte et Bleue », le Comité Départemental de l’Oise organise le 18 mai 2008 de 10h à 19h, une grande Chasse au Trésor dans l’enceinte du Parc Jean-Jacques Rousseau, assortie d’une journée de découverte des loisirs de pleine nature.
A cette occasion, l’entrée au parc et la participation aux différentes activités sont entièrement gratuites.
Sans inscription préalable, chacun peut participer, seul, en famille ou entre amis et s’initier à des pratiques telles que : Montgolfière, accrobranche, tir à l’arc, calligraphie, découverte des fragrances, cor de chasse, canoë…
La participation à chaque activité délivre un indice à collecter pour la quête de « la Plume du Philosophe », un bijou unique en or et pierres précieuses d’une valeur de 2 500 Euros, réalisé par Claire Cachelou, artiste joaillière.

Un jeu de l'oie déjà en ligne sur le site permet de découvrir un premier indice et de gagner de nombreux cadeaux.

Si vous préférez glaner le même indice lors d'une agréable balade,
nous allons diffuser sur cette page un Ludoparcours à réaliser à pied ou à bicyclette sur le territoire d'Ermenonville.

Bonne chasse à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:29

Merci Thesaurus de continuer à contribuer ici ^___^ Je pensais que tout le monde allait laisser la section en plan... Very Happy
En tous cas ça m'a l'air TRES sympa (acro-branches *___* lol)
Par contre... j'ai déjà un truc de prévu samedi O_o ça va faire beaucoup, il va falloir que je choisisse ._. Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:30

Oui merci à toi !

Sinon c'est pas Samedi, mais dimanche .... Vlan dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:32

Je sais, je suis pas encore demeurée D: Si je sors dès le matin les 2 jours, je vais me faire flinguer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:42

Rhooo mais non mais non ..... Dimanche volley si il fait beau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:55

Toi tu veux pas y aller à Ermenonville... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:53

Lol en partie ... :p, c'est trop loin et n'oublie pas que je suis un geek / no life / feneant / .... (Rayez LES mentions inutiles!) et que les rayons de soleil me tueront !!!...... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:31

Merci à toi Thesaurus pour cette annonce qui relance les sorties pour cette belle saison qui s'annonce.

Malheureusement, je ne pourrais pas y participer car j'ai déjà prévu un rallye pédestre "historique" à Vaires sur Marne pour la même date.

Bon courage aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





La Plume du Philosophe. Empty
MessageSujet: Re: La Plume du Philosophe.   La Plume du Philosophe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume du Philosophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Chasses au Trésor et Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser