Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FreeRice

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

FreeRice Empty
MessageSujet: FreeRice   FreeRice EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:52

Eh ouiii, je sais que j'suis chiant! Désolé pour ceux que j'ai déjà spammer avec ça!

J'explique...

FreeRice: un "jeu" qui a pour but de faire réviser l'anglais aux gens. Le but: vous avez un mot en anglais, et devez choisir l'équivalent parmi 4 autres mots proposés. Plus vous avez de bonne réponse, plus le niveau augmente, etc...

C'est pas tout!
Pour chaque bonne réponse, une donation de 20grains de riz est faite aux Nations Unis ( United Nations World Food Programme: www.wfp.org ), ans le but de mettre fin à la faim dans le monde. (Qui l'eût cru, avec un nom pareil ^^) Les donations sont possible par l'apparition de pub en bas du site à chaque clic sur l'une des réponses.

Premier réflex, dans ce genre de cas, est d'essayer de vérifier la crédibilité du but. Le site du WFP en fait la pub ( www.wfp.org ), et on peut trouver un tas d'article sur FreeRice en tapant une recherche sur Google.
Exemple: http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=15200&Cr=PAM&Cr1=jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
FreeRice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser