Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 angelus68 un ptit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelus68
Tatekabe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

angelus68 un ptit nouveau Empty
MessageSujet: angelus68 un ptit nouveau   angelus68 un ptit nouveau EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:08

Salut à tous, j'ai découvert votre forum suite à mes recherches concernant l'enigme varilux. Et ce que j'ai trouvé ici m'a pas mal aidé! 24
J'ai 28ans, je suis marié et d'ici quelques mois je serai papa. Je ne peux pas dire que je suis un grand fan de volley, même si je me suis bien éclaté au beach volley le mois dernier du coté de Cancun... (voyage de noce).

Je suis très interessé par les jeux d'esprit et c'est pour celà que je me sus inscrit sur le site www.cistes.net
C'est un jeu (style chasse au trésor, jeu de piste) totalement gratuit et ouvert à toute personne douée de raison. Par contre il n'y a rien à gagner si ce n'est e plaisir de résoudre les énigmes et découvrir des lieux sympas, voire superbes.

Pour ce jeu il faut avoir la tête ET les jambes, car après avoir résolu une énigme vous devrez la chercher sur le terrain!
Il y en a partout en France, en Suisse, en Belgique et les USA commencent à être infectés.
Venez rejoindre notre commnauté de fous... 24

angelus68 (du Haut-Rhin comme son nom l'indique et non pas du bas du dos) 19
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

angelus68 un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: angelus68 un ptit nouveau   angelus68 un ptit nouveau EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:07

Bienvenue Angelus Smile

Merci d'avoir fait le petit geste qui fait plaisir, passer par la case Présentations ! ^^x

Enchantée de faire ta connaissance !

PS : Bravo pour la ptite boutade en fin de post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

angelus68 un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: angelus68 un ptit nouveau   angelus68 un ptit nouveau EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:34

Salut angelus,

heureux de faire ta connaissance et d'en apprendre un peu plus sur toi.

J'espère que tu continueras à nous faire profité de ta passion des enigmes le plus longtemps possible sur ce forum !!

Si t'as autres choses à nous faire découvrir, n'hésite pas à le poster et nous le faire partager thumright

A très bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelus68 un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: angelus68 un ptit nouveau   angelus68 un ptit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelus68 un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser