Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysilwen1
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:37

Bonjour !
Je suis une jeune maman de heuuu... 38 ans... (si, c'est jeune !! nan mais !) mon petit bout va sur ses 8 mois et c'est pour l'instant mon occupation principale puisque je suis en congé parental jusqu'en janvier. Je suis aussi une jeune (si ! si ! ) mariée avec le papa de la mini miss. En janvier je reprendrais donc le boulot (y'a pas urgence !) en tant qu'agent commercial SNCF à Paris mais j'habite Etampes (91). Désolée, je ne suis pas volleyeuse et pas trop sportive en général, j'ai longtemps pratiqué l'équitation et le tennis quand j'étais heu... adolescente, maintenant c'est ski l'hiver et natation l'été et grimper les 3 ètages de mon perchoir au moins 2 fois par jour (quand on remonte les courses du mois, je vous jure que c'est du sport !). Avant l'arrivée du bébé j'avais aussi repris les cours pour passer une licence d'anglais... j'ai du abandonner pour l'instant (allez donc étudier avec un truc qui pouic toutes les 10 minutes !!). Et je suis ici à cause (ou grace) de l'énigme varilux, j'ai trouvé ce forum en recherchant de l'aide sur le net (tapez varilux code dans le moteur de recherche et hop ! forum volley kellerman en 3ème ligne !! Bad)) J'aime beaucoup les énigmes, les chasses au trésor et tout les trucs en général ou il faut un petit peu se torturer les neuronnes, et apparement il y a des adeptes aussi ici d'où ma présence. Voilà, ma contribution "présentation", ça fait déjà un beau pavé non ? alors ça suffat comme si de parler (pour ne rien dire) de moi ;-)
A bientot,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:53

Déplacer par moi
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:58

Bienvenue à toi, esperant te voir plus souvent pour le forum que ca soit pour la chasse au code de varilux ! ou pour papoter ? Smile
et mes félicitations pour ton enfant !
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:21

Coucou Laurence !!

Ah ca fait plaisir, enfin quelqu'un qui se présente de son plein gré... je commencais à desesperer !!!
Au fait, j'ai vu que tu t'étais inscrite, mais que ce post avait été rédigé avc un "compte" visiteur... N'oublie pas de te connecter avc ton nom d'utilisateur !
En tous cas, je suis enchantée de faire ta connaissance ^^ C'est une tres bonne présentation car les personnes ont tendance à ne rien écrire...
Bienvenue sur ce forum et je te dis à tres bientot !

Sims
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser