Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 geste technique : La Passe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
houaki
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2007

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:33

http://volleytechnique.free.fr/set_text.htm

a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Unicorn
Unicorn
nico


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/05/2007

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:40

Euh,
A un certain niveau de pratique, la plupart des passeurs passent outres ses considérations techniques pour feinter l'adversaire non ?

Qu'en pense Say ? 24
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:42

Ca a l'air super instructif !!! Merci merci, je reviendrai en faisant des passes magiques Very Happy hahaha (on peut rêver non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
houaki
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2007

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:52

faut un minimum de bases pour faire une passe

je ne sais pas si ce qui est marqué est le vrai "tutorial" de comment faire une passe mais .. personnelement ce n'est pas ce que je fait.. et ce qui est marker a l'air interessant ^^

j'ai jamais appris a faire de passe et personne ne ma jamais dit coment faire une passe ... Sad ( comment placer les doigt.. les relacher.. la position du poignet etc )

donc voila une bone occasion de tester ca 25

PS : pour feinter l'adversaire je dirai qu'il faut encore + de technique !! 19
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:48

j'ai pas envie de lire, comment on trompe l'ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
houaki
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2007

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:32

un vrai chinois ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:32

C'est pour ça qu'on l'appelle Drunken Master. Il boit mais en fait il est tt le temps sobre D: lol.
Moi, même en m'expliquant comment il faut faire, j'y arrive pas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:25

En parlant de passe !! :
http://www.volley-zone.com/cours.php?page=12

Je cite :
Citation :
La passe de côté

Cette technique permet de rendre difficile le contre adverse. En effet, l'action du passeur est cachée car elle s'effectue au niveau de son visage, dos au filet. Mais cette passe ne s'effectue que par des joueurs qui se contrôlent parfaitement car elle est extrêmement difficile à faire.

Je faisais ca à l'époque, et on m'a dit que c'était pas bon et pas bien pr la passe !!!!!

Tout ca pour dire à tous ceux qui m'ont dit que mes passes étaient bizar et mauvais à l'époque :


PROUT !
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:11

houaki a écrit:
j'ai jamais appris a faire de passe et personne ne ma jamais dit coment faire une passe ... ( comment placer les doigt.. les relacher.. la position du poignet etc )
Hum, Jm, t'étais là quand Fréd nous a fait bossé sur les gestes de passe ?

En gros, pour avoir le meilleur contrôle du ballon, c'est d'avoir un maximum de surface touché avec les doigts lors du contact.

Lin a écrit:
Citation :
Mais cette passe ne s'effectue que par des joueurs qui se contrôlent parfaitement car elle est extrêmement difficile à faire.
Je faisais ca à l'époque, et on m'a dit que c'était pas bon et pas bien pr la passe !!!!!
Oui le passeur doit avant tout mener le jeu d'attaque, faire de bonnes passes, et dans la mesure du possible dissimuler la direction de sa passe pour fixer le contre adverse. Et franchement, perso, je ne fais que des passes de côté qu'en dernier recours car trop acculé au filet ou quand je suis en grande confiance. Sinon j'évite car c'est à la fois une passe à l'aveugle avec une poussée déséquilibrée des bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
houaki
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2007

geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:47

lol nan G T pas la 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geste technique : La Passe Empty
MessageSujet: Re: geste technique : La Passe   geste technique : La Passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geste technique : La Passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geste d'arbitrage
» La technique du smatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Règles et Conseils du Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser