Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 enigme varilux

Aller en bas 
+32
Atem
dalshim
wolf
calico
nlc
Thesaurus
fjf
Jérém
tempyb
angelus68
fylb
chris2nice
tinette
cefig
pat06
Freedon
Pyro_flo
lcs
niels
Oracl
Username
DAGOBERT
isis21
carroline
houaki
Al1
ysilwen
Lin
sibelium
vincent
The Sim's
Professeur Mourad
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
carroline
Tatekabe



Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/10/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:32

Je ne décolère pas. Décidément, ils auront tout fait... maintenant c'est le lot qui n'est pas en OR BLANC mais dans un matériau plus proche du plaqué argent que de l'or.......... Je vais leur faire un mail salé et je vais mettre UFC sur le coup. Qui me suit??? Ils nous prennent vraiment pour des abrutis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslog1
Tatekabe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:14

bonjour, avez -vous eu votre lot ? La chaine est en or blanc et le médaillon est en nacre et or blanc. C'est seulement le bracelet qui est en argent et le médaillon accroché est en nacre et or blanc. C'est ce que m'a dit la bijoutière. Avant d'entreprendre quoi que ce soit il faut vérifié ce qu'il y avait exactement dans le règlement. Moi personnellement je n'ai aucune trace et le site bouclé. Quelqu'un en a-til ? en tout cas moi si je saisi quelqu'un ce sera la direction des fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
houaki
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:25

je confirme le colier + pendentif est bien en or blanc nacre le reste je ne sais pas 23
Revenir en haut Aller en bas
misslog1
Tatekabe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:34

Je mettrais bien une photo du bracelet sur le site mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
carroline
Tatekabe



Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/10/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:43

Bonjour,
je parle du bracelet.. pas de poinçon et il est très très léger. J'irai chez le bijoutier dans la semaine mais je suis sure à 99% que ce n'et pas de l'or. Moi non plus je n'ai pas trace de la page qui parlait d'or blanc et si l'on regarde bien d'ailleurs, ils ont fait un mail qui parle d'un "magnifique" bracelet.. donc plus mention d'or... Mais je sais que je n'ai pas la berlue et qu'ils avaient promis "bracelet en or"...
Revenir en haut Aller en bas
angelus68
Tatekabe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:57

J'ai enfin eu un message aujourd'hui. Le collier ne devrait pas tarder à arriver au magasin et ils me l'envoient à la maison... Je sais pas pourquoi, ca sent l'embrouille...
Pour ceux qui ont eu le même lot (position 20 à 60 je crois), auriez vous une photo pour que je puisse comparer mon collier au votre dès que je l'aurai?
Revenir en haut Aller en bas
misslog1
Tatekabe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:12

Bonjour, je peux envoyer une photo mais comment faire? il faut une adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
misslog1
Tatekabe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:46

Bonjour à tous,l'organisateur m'a renvoyé le règlement. Avez vous eu le certificat d'authenticité numéroté ? moi pas et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
houaki
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 18/05/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:42

non plu
Revenir en haut Aller en bas
angelus68
Tatekabe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:07

pour une photo, il suffit de la mettre sur un hebergeur d'image type imageshack.us et nous donner le lien ici. En tout cas je vais demander le certificat dès que j'aurai le collier (d'après un nouveau message, il devrait arriver d'ici peu)!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
angelus68
Tatekabe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:08

recu aujourd'hui, j'aurai pu mettre 5 euros et recupérer la même chose dans les boules au supermarché.. Dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
misslog1
Tatekabe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:18

Bonsoir voici le lien pour visualiser le bracelet est ce le même ? cdt
Revenir en haut Aller en bas
misslog1
Tatekabe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:18

voici le lien
http://www.hostingpics.net/pics/903971DSC00331.JPG
Revenir en haut Aller en bas
angelus68
Tatekabe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:33

Moi j'ai eu le collier. Enfin, une chainette minuscule (en diamètre et en longueur) et un pendentif double (nacre et argent? or blanc?).

évidemment pas de certificat! 21
Revenir en haut Aller en bas
misslog1
Tatekabe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:43

bonjour,
la chaine fait très exactement 1,7 g. Elle est bien en or blanc.
et le médaillon en nacre et or blanc. C'est le bracelet qui pose problème. J'ai demand éle certificat d'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
niels
Tatekabe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:03

Bonjour à tous

Je n'ai pas eu de certificat non plus. Shit
A qui le demandez-vous ? L'adresse mail varilux@email-diff.net n'est plus valide.

Niels
Revenir en haut Aller en bas
angelus68
Tatekabe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2007

enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:12

merci pour l'info misslog1. J'avoue que j'étais sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enigme varilux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: enigme varilux   enigme varilux - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enigme varilux
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Enigmes d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Chasses au Trésor et Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser