Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Al1 - Version 2.0

Aller en bas 
+2
Say
The Sim's
6 participants
AuteurMessage
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:44

Non, pas Alain, mais...

! Al1 !

Vu qu'il a bêtement supprimé sa présentation, c'est moi qui vais la faire !
Priez pour moi, mes chers amis, priez la Ste Manchette pour que jamais je ne recoive de smash de lui xDDDD

Alors Al1... 21 ans, étudiant à Jussieu est un gentil garçon un peu (beaucoup) taquin Very Happy Contrairement aux gens normaux, Alain ne grossit presque jamais (enfin peu... -_- grrrrrrr, et cela malgré tout ce qu'il engloutit... ca ferait presque peur xD). C'est aussi qqn avec un tempérament de feu, alors il ne faut pas le décevoir ou l'énerver, sinon... c'est PAN DANS TA FACE ! Ah oui... il adore aussi les pâtes de chez Mezzo et aussi les grandes blondes sveltes et élancées, se déplacant avec grace en défense et sautant telle un ange battant de ses petites ailes au contre... (vous avez bien sûr reconnu son idole Kerri Walsh xD)

Son poste de prédilection, c'est l'attaque, mais c'est un joueur polyvalent, souvent sollicité à la passe d'ailleurs ^^ Apprécié de ses partenaires de jeu, il a l'instinct d'un bon leader voire parfois du coach relou (ça, c'est quand on l'énerve) mais peut aussi être votre pire ennemi (même si vous êtes dans son équipe xD et surtout si vous l'avez bien enervé pcq vous avez foiré un truc facile lol). C'est aussi qqn qui se donne tjs a fond quand il le faut, cela lui vaut d'ailleurs parfois le surnom de Mr Crampman (allez savoir pourquoi :p).

Ne croyez pas qu'Alain est seulement une machine à tuer. C'est aussi un mec très sympa, avec qui on rigole bien et ... c'est un grand sentimental qui aime sentir la rosée du matin poindre sur un pétale de rose... xD Je l'ai même vu faire T__________T sur msn une fois ! (lol)

Voilou, je crois que j'ai à peu près tout dit Very Happy Voilà, Copain... C'EST POUR TOI >_____________< PAS TAPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:30

A day with Crampman

Crampman participait avec ses amis à un tournoi de volley. Pas de grosses équipes en vue, tout allait bien se passer. En cette période de forte chaleur, le gymnase était un vrai four.

Voyant que des équipes à sa portée, Crampman s'essaya à plusieurs exercices de style lors des matchs. Il commença à fixer au centre, à tenter des 3 mètres, à contrer toutes les attaques des jolies filles, à faire des passes en suspension (même si des passes au sol suffisaient), à défendre toutes les balles même out, à faire des corses casta à tout va, etc.
Bref, tout feu, tout flamme, il enchaîna 4 ou 5 matchs d’affilé avec son équipe sur ce rythme effréné.

Au 6ème match, une petite contraction à la jambe droite contraria la bonne humeur de Crampman. Il se disait en son for intérieur que la douleur passerait.

Et plus le tournoi s’allongeait, plus il manquait d’eau dans ce gymnase étouffant.

Arrivé à la finale, Cramp’ voulait briller et tout donner. Mais c’est alors qu’arriva le désastre : des crampes douloureuses à la jambe droite. Prenant son courage (ou sa jambe) à deux mains, il insista pour jouer jusqu'au bout. A la fin de chaque point, il essayait tant bien que mal de s’étirer les muscles mais rien n’y faisait. Finalement, Cramp’ dut s’allonger par terre monopolisant le regard des autres (et surtout des jolies filles -> c'était le but de ce spectacle peu réjouissant). Montre en main, une quinzaine de minutes s’écoula avant qu’il puisse se relever.

Morale de cette histoire, Crampman = isostar + crème chauffante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:05

LOL terrifiant ce Cramp'... jvoudrais pas le croiser dans la rue hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:30

Comment c'est même pas vrai 25
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:54

bin moi je l'ai vu qu'une fois dans cet état là et il était arrivé qu'en demie finale. 19
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:30

Moi deux fois : tournoi à Carpentier (Linda avait ramené de l'eau en urgence) et tournoi mili Kellermann (il est resté parterre en train de se faire masser).
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:44

Ouai je m'en souviens !!! Tout ça pour faire son malin.
Comme c'est un timide et un discret de nature, c'est le seul moyen qu'il a touvé pour se faire remarqué ! 25 24
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
erykah
Orient
Orient
erykah


Nombre de messages : 200
Localisation : à contre courant
Date d'inscription : 28/09/2006

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:45

j'me souviendrais toujours de Crampman ou Energizer quand la pile est à plat 24

c'est marant parce que Say utilise le passé dans sa description : ça fait éloge funèbre 25

j'suis rassurée : t'es encore en vie puisque tu poste ...
à moins que... batman Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:28

C'est une fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





Al1 - Version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Al1 - Version 2.0   Al1 - Version 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al1 - Version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sim's - Version 2.0
» Say - Version 2.0
» Vincent - Version 2.0
» Shaolin Soccer Version Occident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser