Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux nouveaux et futurs inscrits du forum Vk ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Aux nouveaux et futurs inscrits du forum Vk ^^ Empty
MessageSujet: Aux nouveaux et futurs inscrits du forum Vk ^^   Aux nouveaux et futurs inscrits du forum Vk ^^ EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:50

Hello à toutes et tous !

Je vois qu'en ce moment, nous avons de nouveaux inscrits... C'est génial ^^ Je suis heureuse de voir que le forum est un peu plus fréquenté par de nouveaux arrivants chaque jour. Le volleyball étant un sport peu médiatisé, il est rare de voir se manifester de manière concentrée des volleyeurs en dehors d'un terrain de volley ! Ce forum (parmi tant d'autres) est justement l'un de ces points de ralliement et continue de grandir et c'est tout bénéf' !

Je suppose que les 2 minutes que vous avez consacrées à vous inscrire ont été le fruit d'une petite réflexion. Vous ne l'avez certainement pas fait simplement pour remplir des champs et de recevoir un e-mail de notification ^^ (franchement, il faudrait vraiment se faire ch*** dans la vie, ce qui, j'espère, n'est pas votre cas ^^,). Vous désirez peut-être suivre ce qui s'y passe pcq on raconte des choses interessantes, ou vous trouvez l'ambiance sympa... que sais-je ^^ Ce sont bien sûr des intentions louables, et toute l'équipe VK vous en remerciera.

Cependant, je pense que la première chose à faire après une inscription (à tout forum d'ailleurs...), c'est quand même de se présenter !! D'autant plus que nous ne sommes pas nombreux, les inconnus ne se fondent pas dans la masse (bien sûr, il faut avoir lu les règles inhérentes à chaque forum hein !!! vous ne pourrez pas me dire que je n'ai prévenu personne Smile) !!

Alors, merci à tous ces nouveaux inscrits de laisser un petit mot dans le forum approprié, ce serait vraiment sympa de votre part !!

@ + ^^

[Sim's]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
 
Aux nouveaux et futurs inscrits du forum Vk ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relookage du forum !!
» Restructuration forum
» LES REGLES DU FORUM
» Les rangs du Forum
» Ce n'est pas une suggestion ms ca concerne qd mm le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser