Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ségolène et François, c'est fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Ségolène et François, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Ségolène et François, c'est fini !   Ségolène et François, c'est fini ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:30

Je suis sur le cul !!

Le Monde a écrit:
Ségolène Royal annonce qu'elle et son compagnon François Hollande se sont séparés, à une date qu'elle a refusé de préciser, dans un livre intitulé Les Coulisses d'une défaite, à paraître mercredi.

Dans cet ouvrage des éditions de L'Archipel, écrit par deux journalistes au service politique de l'AFP, Christine Courcol et Thierry Masure, l'ancienne candidate à l'élection présidentielle demande qu'on ne présente plus François Hollande comme son "compagnon". Car, dit-elle, "ce n'est plus le cas". Elle ajoute : "J'ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux, et je lui ai souhaité d'être heureux." Ségolène Royal précise encore : "On est en bons termes, on se parle, il y a du respect mutuel."


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Ségolène et François, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et François, c'est fini !   Ségolène et François, c'est fini ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:32

En dehors des idées politiques, c'est juste que ça m'a interloqué vu qu'ils ont bien caché leur jeu pendant toute la campagne présidentielle et les législatives.

Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Ségolène et François, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et François, c'est fini !   Ségolène et François, c'est fini ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:33

Say a écrit:
Je suis le cul !!


Tu est le cul, sur le cul ou celui qui a fait cocul ??? 25 25
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Ségolène et François, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et François, c'est fini !   Ségolène et François, c'est fini ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:38

Arf ! Je rectifie vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





Ségolène et François, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ségolène et François, c'est fini !   Ségolène et François, c'est fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène et François, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser