Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty
MessageSujet: Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine   Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:54

Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Affich11


Vous recherchez un club sympa, un challenge avec un championnat accessible et ludique, des entraînements et des matchs qui vous laisseront du temps pour faire autre chose. Essayez-nous, parce que nous le valons bien !

N'hésitez pas à nous poser des questions si vous avez besoin d'autres renseignements.

La VK Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Peace
Tatekabe
Peace


Nombre de messages : 1
Localisation : ici & international
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine   Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:22

Hello au club de Volley Kellermann,

Via Erika & Linda qui m'ont informée, je suis "new" au club, mais avec qq années d'exp. en v-ball.

Votre club a l'air d'être à la fois mi-compet/ mi-fun, c'est ce qui m'a intéressé.

J'espère être une "recrue" valable pour votre équipe féminine, et apprécier la "bonne ambiance" mentionnée en promo sur votre post.

@bient, 22


Shanti
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine   Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:23

Bienvenue au club, les amies de mes amies sont les bienvenues !

Je te souhaite de bons matchs avec les filles.

18 18 18
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine   Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:06

Avant toute chose, bienvenue sur le forum du Volley Kellermann.

Si tu es une amie d'Erika et de Linda, je pense qu'elles t'ont donné un petit aperçu de l'ambiance et du championnat où elles étaient engagées.

En fin de saison, nous avons pu compter sur la présence de 5 joueuses pour une équipe de 4x4. S'il y a assez de joueuses, il est possible d'envisager une équipe 6x6.
Le championnat se déroule en 2 phases : une demi-saison de septembre à décembre, et la 2ème demi-saison de janvier à mai. Entretemps, on refait les poules. Il faut compter environ 5 à 6 matchs par demi-saison. Ce qui est largement suffisant pour un investissement minimum de ta part, et sans trop surcharger ton emploi du temps.
Nous recherchons des joueuses ayant pratiqué déjà le volley afin de mettre en place rapidement une équipe pour le championnat (qui débute très tôt, environ vers fin septembre), et construire des entraînements ciblés pour la compétition.

Aux dernières nouvelles, l'entraînement pourrait être déplacé le jeudi soir. Le club nous donnera la réponse finale en septembre.

Côté ambiance, on a toujours pu compter sur les garçons pour venir encourager et soutenir l'équipe filles. 18
Sinon, il est vrai que notre club se situe entre le loisir et la compétition. On est là avant tout pour s'amuser, mais si la compétition peut apporter un peu de piquant à notre jeu, ça peut être un bon moyen pour se dépenser un peu plus.

Si tu veux d'autres infos. Tu peux les poser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
didine
Invité




Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty
MessageSujet: Intéressée par le club   Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:58

Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Sandrine et j'adore le volley, je le pratique depuis 2 ans en niveau universitaire, et je voudrais m'inscrire en club afin de progresser.
Et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut savoir faire au minimum pour le niveau départemental, car j'ai cru comprendre que si on voulait faire de la compétition , c'est au minimum ce niveau la.
voila. merci de vos réponses et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine   Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:32

Bonjour Sandrine,

Désolé pour cette réponse qui tarde.

Si tu es libre mardi 4 septembre, tu peux passer nous voir au gymnase car nous organisons une réunion d'information concernant la saison 2007/2008. Je ferais un message à part ce soir pour donner plus de détails.

Sinon, le vendredi 14 septembre sera le début des séances d'entraînement des filles.

Pour la question au sujet du niveau minimum pour la compétition, c'était plus pour indiquer qu'on recherchait des joueuses ayant un minimum d'expérience et des bases de jeu (2 ans universitaires, c'est suffisant). C'est surtout la motivation qui est importante (dans ton cas, c'est de progresser).

En tout cas, si tu veux avoir plus des infos, c'est le 04 septembre, et le 14 septembre, tu pourras t'essayer à l'entraînement.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine   Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement saison 2007/2008 - Equipe Féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif volley 2007/2008
» Pour les supporters de l'equipe de France. (Foot hein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Présentation des joueurs(ses) du Club et des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser