Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le débat qui intéresse personne

Aller en bas 
+2
Jérém
Professeur Mourad
6 participants
AuteurMessage
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:03

22


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:58

Pourquoi de déconner?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:41

22


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:05

Moi je trouve que c'est original, ça sort un peu des shorts unis. Et puis c'est surtout pour le fun. C'est l'été, tu peux te permettre de porter des fringues haut en couleur ou des chemises hawaïennes, rien de choquant . Ce n'est pas parce que tu portes un caleçon avec des imprimés marsupilami dessus que je vais te traiter d'ado 24. Oui, j'aime bien les motifs ayant pour thème le volley, c'est déjà rare d'en trouver dans le commerce que je saute sur l'occaz quand ça se présente. Quand on est passionné par quelque chose, on devient un peu collectionneur.
Pourquoi, si t'es fan de foot, un supporter adulte cheers ne pourrait-il pas porter le maillot de l'OM ou du PSG ? Pourtant, ça véhicule bien l'image d'un sport, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:52

+1000 pour les arguments de say !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:57

22


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:26

Professeur Mourad a écrit:
Say a écrit:

Ce n'est pas parce que tu portes un caleçon avec des imprimés marsupilami dessus que je vais te traiter d'ado
Tu te trompes Say, il s'avère que les "enfants-ados" préfèrent largement les modèles imprimés car cela permet la différenciation indispensable à cet âge là! Les adultes dans une large majorité des cas achètent des modèles plus neutres et passe-partout... s'il y a un expert en marketing qui souhaite intervenir...


Je pense que tu categorises trop les choses. Pour toi tout doit etre carré ?

Ce que tu dis sur les "enfants-ados" et les adultes n'est qu'un phoenomène de mode. Regarde il y a quelques années les enfants-ados étaient plutôt habillé sport, maintenant plutot tenu de ville, on ne va pas dire pour autant que ce sont des adultes.
Les modèles imprimès contrairement à ce que tu dis, sont pour tous âges, comme tu dis ca permet de se démarquer des autres, de montrer ses hobits ? (t-shirt de jeux video, de smiley, de phrase culte, de sport etc....). Car je pense les adultes dans une large majorité des cas(ressortons ta phrase) achètent des modèles plus neutres et passe-partout pour le boulot, tandis que durant leur temps libre, préfèrent se demarquer.

Comme tu le vois tout ca ne sont que des cas particuliers, tu ne peux pas génèraliser une mode, car la mode change tout le temps. Mais la société voudra toujours que l'individu X se démarquent des autres par sa coiffure / Tenu vestimentaire / ....

Enfin pour revenir à ce que tu dis :
Citation :
Par exemple si je reviens sur l'expérience de la coupe du monde 1998, la France entière avec frénésie (débilitante... certes) c'est mise à acheter des maillots de l'équipe nationale... pas par amour du foot...

Ils l'ont acheté pour l'amour du pays ? c'était un mouvement national ? qu'est ce que tu en pense ?
.... tandis que là, si on prends le short et le tshirt, c'est pour l'amour du volley ?
L'ambition à l'achat n'est certe pas le même, mais enfin de compte qui s'en préoccupe ?

Enfin bref, que tu donnes ton avis, c'est normal, ms ne t'étonnes pas non plus qu'on essaye de 'contre-argumenter' tes phrases Smile

A bon lecteurs !

Lin, le fantome du forum ! (après le fantome de l'opéra, me voici)
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:43

Serieux, faire tt un speech pour des shorts imprimés. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:46

quand on s'ennuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:04

J'en ai déjà repéré 3 qui s'emmerdent alors ^^ Je balance pas, vs vs reconnaitrez... en passant, ce n'est pas une remarque méchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:05

22


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:16

Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Equipements Volley :: Les coups de coeur pour cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:19

C'est un post dont le but est de montrer quels sont les équipements susceptibles de nous intéresser. Je pense que vous avez assez débattu sur le pourquoi du comment du qui que quoi dont où.
On s'arrête là svp... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:12

Avertissement ceci était un post destiné aux coups de coeur, pas aux débats sociaux-culturels. Mourad, si tu veux débattre crée un post au lieu de le détourner. Pcq franchement ça devient lourd et on en a rien a foutre. La prochaine fois c suppression direct sans avertissement et sans justification. On aime ou on aime pas point barre.

Si Say aime ce genre de short, libre à lui, il est majeur et vacciné.

Sujet divisé et non suprimé cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:31

Mea culpa...

Je suis désolé d'avoir écris les choses que je pensais au moment où je les pensais... je ne recommencerai plus jamais...

Je suis en accord parfait et total avec tout ce qui est écris sur le forum à tel point que je n'ai plus besoin de rien écrire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:45

Professeur Mourad a écrit:
Je veux bien que le sport véhicule la jeunesse et tout... mais là y a une faute de goût impardonnable!
Professeur Mourad a écrit:
qui suis-je pour juger!
C'est vrai qui est-tu pour juger les fautes de goût impardonnable ? Moi-même, je ne juge pas ce que les autres joueurs portent sur eux. Ils sont libres de mettre ce qu'ils veulent

Jérém et Alain postent avant toi leur intérêt aux 2 modèles, et tu sors après que c'est un truc d'ado. Ils ne peuvent que se sentir visés. Ca ne te plaît pas, soit ; il n'y a pas de mal, tu pense ce que tu veux. Mais ce n'est pas la peine de rajouter des commentaires assassines, en prétendant sortir que des "vérités".

Si tu trouves que des fringues avec des motifs de volley sont des fautes de goût parce que c'est trop ado. On doit être pas mal sur terre à ne pas être au standard que tu décris.
La pseudo-analyse que tu fais aurait été bien acceptée dans un autre contexte, mais on sent que c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu.

Professeur Mourad a écrit:
car de toute façon j'ai raison!
Comme le débat n'est qu'à sens unique puisque les esprits deviennent hermétiques, je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





Le débat qui intéresse personne Empty
MessageSujet: Re: Le débat qui intéresse personne   Le débat qui intéresse personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat qui intéresse personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser