Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition

Aller en bas 
+8
erykah
Lin
Professeur Mourad
The Sim's
vincent
houaki
Jérém
Say
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:25

!!!


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:51

Pour le 4x4 vous allez adopté le réceptionneur central avancé aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:53

Oui, il sera de l'autre côté. xD De quoi, je ne sais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:27

Désolé à tous, mais je vous apprends que j'annule ma présence dans l'équipe.

Avec des amis (william, moi et d'autre) allons faire une équipe pour le tournoi, pour se retrouver comme en l'an 14 !! (comme la premiere année dans le club) et essayer de se retrouver un peu. D'ailleurs simone, on voudrait que tu viennes jouer avec nous, ca nous rappellera le lycée ? (nostalgie)

Enfin je préfère le dire maintenant au cas où; je m'enlève de la liste. voila
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:32

O_O Coooooooooool~~~~~~
Ca le fait trop ^_^ Faudra ramener les tentes pour faire comme quand on campait à Moureu hahahahha xD Up alors, dans la liste des équipes. Emballé, c'est pesé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:05

Et hop Equipe inscrit Simone !
Tu as signé ave ton sang !
Revenir en haut Aller en bas
erykah
Orient
Orient
erykah


Nombre de messages : 200
Localisation : à contre courant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:52

et moi et moi et moi !!!!

j'avais pas vu ce post Sad

j'veux jouer aussi si c'est pô trop tard :
quiiii veut de moiii et des miettes de mon cerveaaaau
quiiii veut m'faire entrer ds la toile de son réééseaaauuu


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:42

Je suis aussi orphelin d'équipe, donc si tu veux... 22

( reste plus qu'à trouver 2/3 autres candidats batman spiderman smurfin )
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:51

Up pour l'équipe de Mourad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
erykah
Orient
Orient
erykah


Nombre de messages : 200
Localisation : à contre courant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:00

Youpiiiiii 18 18

un début d'équipe c'est bien : viendez viendez....
Revenir en haut Aller en bas
erykah
Orient
Orient
erykah


Nombre de messages : 200
Localisation : à contre courant
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:52

personne veut jouer avec nous ??? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:59

Bon bah j'ai recruté henri qui va (peut peut-être) recruter des potes à lui.... 18
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:45

Up pour l'équipe de Mourad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Professeur Mourad
Sunlight Players
Sunlight Players
Professeur Mourad


Nombre de messages : 443
Age : 47
Localisation : Le KB
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:59

Ok c'est fait henri viendra avec un de ses potes...
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:47

Cool, content pour toi, te reste plus qu'à inscrire ton équipe si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
said
Tatekabe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:26

Toutes vos équipes sont complètes ? (sinon, je suis partant)
Vous savez jusqu'à quand on peut s'inscrire ?
S'il y a encore le temps, je tâcherai de monter une équipe vite fait ;-)

Au fait, pour ceux qui jouaient le tournoi d'hier, ça s'est passé comment ?

Saïd.
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:11

Pour te répondre Saïd, le tournoi d'hier s'est très bien passé : bonne ambiance générale et nous avons remporté la finale de la consolante (voir post d'Al1 sur le sujet dédié au 4X4 Vincennes car dit comme ça, cela semble dérisoire mais en fait on a fait pas mal de match et n'en avons perdu qu'un).
J'espère que tu trouveras des co-équipiers pour samedi prochain.
Moi suis dégouté car l'idée de faire un tournoi par semaine me plaît bien. Mais bon pour celui là, j'ai des obligations familiales dans le Nord !
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
said
Tatekabe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:42

J'ai lu le rapport : joli coup !
En plus, perdre contre des R2, bon, il y a de pires humiliations...
Pouvez être sacrément fiers de vous 18
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:29

^_^ Merci Said
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Cédric
Orient
Orient
Cédric


Nombre de messages : 231
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2006

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:00

Bon mauvaise new, je ne peux plus venir samedi.

Say m'avait demandé de le remplacer pr cause d'indisponibilité. J'avais dis ok sous réserve de ne pas être employé par le PI ce WE.

Malheureusement, j'ai appris cet aprem que nous sommes pris samedi toute la journée.

Va falloir faire vite pr vous retourner et trouver quelqu'un (ptete Thibault).

Bonne chance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:26

C'est bon Cédric, Alain a trouvé un remplaçant Wink
Citation :
Bonjour

Vous avez l'infini honneur de participer samedi à la troisième édition
du tournoi de la rue d'Ulm.

Je vous rappelle que le rendez-vous est fixé à 9h30, à la halle
Carpentier (81 bvd Masséna 75013 Paris, métro Porte d'Ivry). Soyez à
l'heure, le timing est serré et nous avons prévu de débuter les matchs à
10h15.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'appeler au 06 61 71
47 89.

A très bientôt, donc

Jacopo

Pour rappel, le nom de l'équipe que j'ai inscrit, c'est "ERREUR DE CASTING" en souvenir d'un tournoi complètement raté avec Thib et Sir 25 .

Apparemment, il y aura 18 équipes !

Bon courage les gars et les filles !

Ps : Alain un t-shirt plz...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:32

Il y avait finalement 24 équipes il me semble, inscrites à ce tournoi mixte.

Les Kellermanniens était réprésenté ds 4 équipes :


  • "Erreur de casting" avec Linda, Nato et Alain (Merci à Maher d'avoir accepté de participé à ce tournoi avec nous )
  • "Equipe" avec Erika, Mourad, Henry et son pote
  • "Lapinou" avec Clo, Jérem, Jean-Marc et deux autres potes
  • "Cassiopé" avec Simone, Lin, William, Guan'an et Rissing

Chaque match se jouait au temps sauf le dernier match de classement du tableau principal pour lequel il fallait gagné en 2 sets. Il y a eu deux phases de poule pour établir les tableaux finaux pour le classement.

Le tirage au sort n'a pas été très clément pour nos équipe car Erreur de casting et Lapinou d'une part et Cassiopé et Equipe d'autre part se sont retrouvés dans la même poule dès le début. Chaque équipe a connu des fortunes diverses au cours du tournoi. L'écart de niveau entre les équipe n'était pas si énorme même si certaines équipes ne jouait que sur la ou les filles des équipes en face.

Au final, les résultats sont les suivants :

Cassiopé termine a la 20e place
Lapinou termine à la 17e place
Equipe termine à la 15e place
Ereur de casting termine 6e

Désolé si jme suis trompé pour votre classement. Faites le moi savoir et je réctifierais.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:57

Jvais faire une analyse sur mon équipe histoire de partager notre parcours pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Comme je l'ai mentionné dans le post précédent, on s'est retrouvé dans la meme poule que l'équipe de Jérem et de Clo. On termine de cette première phase à une 2e place avec 2 victoires et une défaite face à l'équipe des Archis.

Au 2 tour, on se retrouve dans une poule avec 2 équipes fortes et une équipe moins forte. On fini finalement avec un bilan assez positif avec 1 victoire contre une des équipes fortes et deux matchs nuls. Grace à cela, nous parvenons à accéder aux quarts de final.

Lors de ce quart, la fatigue se faisait grandement sentir dans l'équipe (c dur de jouer à 4 toute la journée !!), l'équipe en face jouait vraiment pour la gagne et ne visait que notre fille, Linda. On perd assez largement en grande parti sur nos erreurs.

Il nous restait donc à jouer des matchs de classement pour la 5e à la 8e place.

Notre demi-finale de classement commence assez mal avec des pertes de point à la pelle pour finalement accuser un retard de 8 points. Mais au fur et à mesure on a su se remobilisé et grignoté petit a petit notre retard et gagné sur le fil 21-20. OUF !!!

Notre dernier match pour la 5e place se jouait en deux sets gagnants face aux Archis qui nous avait battu en phase de poule. Grace un bon nombre de supporter déchainés, on gagne le premier set 25-21.
C'est alors qu'on s'est relaché totalement et on perd le 2e set 11-25 environ.
Le dernier set était tendu et se jouait en 15 points. Chaque point était disputé et on a fait la course en tete jusqu'à 13-12. Mais sur des détails l'équipe en face égalisait et s'offrait une première balle de match à 14-13. Nous parvenons a égalisé mais finalement nous avons du nous incliné 16-14.

Je tiens à félicité l'équipe pour son parcours et à nos supporters 18

Rdv l'année prochaine pour je l'espère faire mieux et avec un 5e joueur histoire de pas avoir trop de courbatures comme actuellement x_x !!! 25
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:51

GG à tout le monde !!

J'espère pouvoir participer l'année prochaine à ce tournoi avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:07

Bon, à moi de raconter les aventures de Cassiopée dans ce tournoi.

Impressions générales tout d'abord : comme dans tout tournoi de volley, ambiance conviviale (sauf 2-3 équipes qui sla jouaient un peu trop à mon gout, du genre la 1ere equipe avec laquelle on s'etait echauffé sur le mauvais terrain... 'fin bon, y'a des cons partout hein). Pas de bogosse à la Scofield cette fois ci xDDDDD (dommage... ^^). Vraiment fun ^^. On a surtout bien déconné Smile. Je ne m'etendrai pas sur les résultats de notre équipe tout simplement pcq je ne m'en souviens pas ^^ Je sais juste qu'on a perdu bcp de matches xD Je crois meme qu'on a fini dernier du tournoi.

Les premiers matches que nous avons joués étaient moyens... les adversaires etaient pour la plupart à notre portée, mais a force de faire des fautes... On a meme réussi à faire un matche nul contre une équipe qui était de notre niveau (probablement en dessous meme), c'est pour dire l'état dans lequel nous étions... pas trop motivés/chauds en matinée.
La composition de l'équipe du matin était : Lin, Wiwi, Guan Nan et moi. Rissing est arrivé avant la pause déjeuner pour nous renforcer.

Apres un bon repas dans un resto chinois non loin de la, nous étions presque parés pour une aprem riches en matches... Malgré la digestion plutot abrutissante que nous subissions et une équipe plutot bonne, j'ai eu l'impression que le 1er match qu'on a joué était de bien meilleure qualité que ceux que l'on avait déjà joué. Guan Nan a ensuite dû quitter le tournoi pour cause de blessure/courbature/crampe/fatigue (jsais pas pk il etait parti). Ce fut ensuite une série de défaites... Avec la fatigue physique et toutes ces defaites, le moral ne pouvait pas tenir, c'est, je pense, ce qui a fait craquer notre équipe. L'ensemble de l'equipe a jugé bon de se retirer du tournoi. En passant, merci à Mélanie d'être passée encourager son chéri ^^ (auquel j'ai fait un super beau motif pour son t-shirt XD)
Composition de l'équipe de l'apres midi : Guan Nan qui est parti par la suite), Rissing, Lin, Wiwi et moi.

Conclusion : une équipe en dessous de son niveau réel ^^ C'est bien dommage, pcq je pense que tlm a pris du plaisir a rejouer ensemble. Un petit probleme aussi au niveau des postes que chacun occupait... nous n'avons jamais su vraiment déterminer la place de chacun Smile.

Pour le reste de l'apres midi, c'était tout aussi fun, même si je n'ai pas joué (bon ok, j'étais un peu fatiguée aussi xD). Très heureuse d'avoir pu supporter "Erreur de Casting". On a enflammé Carpentier de nos encouragements !! La remise des prix était sympa mais bon, c''est pas super top d'aller chercher ses cadeaux toute seule xD.

Voilou !!! J'espère qu'il y aura d'autres tournois comme celui ci, pcq ne pas faire de matches 'compétition', ca me frustre un peu, et c'est ce qui remplace un peu tous les matches que je rate avec VK1 T___T. J'espère ne pas tomber sur une equipe de vieux croulants l'année prochaine !!!!!!!!!!! (haha desolee, je suis obligée de chambrer mes potes, juste un peu ^^). J'ai ete un peu décue mais bon, je peux pas leur en vouloir hein Very Happy Merci au reste de l'équipe d'etre venu quand meme et d'etre restés jusqu'à ce que vous ne puissiez vraiment plus jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Contenu sponsorisé





Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition   Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de volley de la Rue d'Ulm 3ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE VOLLEY EN PLEIN AIR
» Tournoi de la rue d'Ulm 2008
» PLAYOFF - Demi-finale PARIS Volley - TOAC-TUC Volley-Ball
» Tournoi de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser