Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires

Aller en bas 
+3
Say
vincent
The Sim's
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volleyeu
Invité




Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptySam 28 Avr 2007 - 18:18

Bonjour à toutes et à tous,
je suis tombé sur ce site au hasard du web, et il a l'air très sympa.
Voilà ce qui m'amène : je suis un "ancien" joueur de volley (bon 34 printemps, et pas joué depuis une petite dizaine, donc pas non plus à dater au carbone 14 ;-)
Je n'ai plus vraiment le temps de suivre des entrainements réguliers, mais je serais ravi de "taper la balle" le week-end, en bonne compagnie. J'ai comme qui dirait des fourmis dans les jambes...
Vous retrouvez-vous de temps en temps le week-end pour jouer "pour le plaisir" ? (j'entends, hors compet' ).
Ou connaissez-vous un endroit où ça se fait ?

Je suis preneur si vous avez ce genre de renseignements !

Merci,

Saïd.

P.S : par "volleyeur du dimanche", j'entends "jouer sans se prendre au sérieux", ce qui n'empêche pas d'essayer de bien jouer pour autant 25
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptySam 28 Avr 2007 - 20:19

Hello !!!

Comme tu l'as peut-être vu en visitant le site, nous avons 3 séances par semaine :

- Une le mardi soir, c'est une séance d'entrainement mais uniquement réservée aux filles... donc, tu n'es pas concerné.

- Une le vendredi soir, une autre séance d'entrainement, pour la section masculine cette fois ci, mais qui peut exceptionnellement etre mixte.

- Une derniere le dimanche matin, c'est la séance loisirs, qui pourrait te convenir.

Le tout se passe dans une séance bon enfant, voir enfant tout court 19

Sinon, en ces beaux jours, nous allons parfois ... dans notre camp d'entrainement secret. Mais je ne te dirai rien, pour que tu t'inscrives... HAHAHAHAHA... * Inscris toi inscris toi inscris toiiiiiiiii *

Plus sérieusement, si tu veux jouer un peu au volley sans te prendre la tete... (ca depend des jours et des personnes qui s'y trouvent à ce moment, sans vouloir balancer qui que ce soit...) tu peux aller au stade Charles Moureu, quand il fait beau, les samedi et dimanche apres midi, parfois le matin. Je ne sais pas ou tu habites, donc c'est un peu difficile de te conseiller vraiment... sachant aussi que je ne connais que 2 terrains de volley en exterieur et 0 en interieur accessibles librement (l'autre étant celui de Charenton).

Que la Sainte-Manchette soit avec toi !

Sim's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Volleyeu
Invité




Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Merci !   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:34

Alors là, chapeau !

Des tuyaux de première catégorie en moins de temps qu'il n'en faut pour repasser devant son clavier, 18

Tout ça me plait bien! Il se trouve qu'il fait beau, qu'on est dimanche... je vais peut-être grimper sur mon vélo et faire un tour au stade Moureu... si le déjeuner dominical ne tourne pas au traquenard entrainant la sieste qui s'ensuit ;-)
(j'habite à la porte de Choisy, pour info)

Sinon, votre séance du dimanche matin me tente bien, comment ça se passe pour les inscriptions ? (mon email est saidlp@gmail.com, si tu préfères ne pas encombrer le forum de détails, au choix).

Par contre, j'ai un peu peur d'un truc : que le filet ait grandi pendant que j'avais le dos tourné ;-)
J'ai eu le tour pour le judo : il fut un temps où je roulais comme une boule, puis j'ai arrêté une dizaine d'années. Quand j'ai repris... je roulais comme un dé 25
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:36

Pour les inscriptions, je pense que c'est un peu tard... la saison se termine bientot et le gymnase est déserté l'été !! Au pire, essaie d'envoyer un messge privé à Vincent (même pseudo sur le forum), le responsable du club cette année. Il pourra peut être s'arranger pour te faire entrer une fois, juste pour te donner un échantillon de ce qui t'attendra. L'adhésion est vraiment peu onéreuse, je trouve que ca vaut le coup.

Voici le lien pour tout savoir sur les inscriptions au CSLG Kellermann :

http://volleykellermann.free.fr/club/index.html

En ce qui concerne le filet... à Charles Moureu, il est plutot bas !! (à peu pres a la hauteur pour les filles) et au gymnase, il est normalement à la hauteur réglementaire pour les hommes. De toute facon, tu seras certainement mieux placé que moi pour aller au contre ^^;;;;

Voilou...

N'hésites surtout pas à poser des questions, nous sommes là pour y répondre... et ce sont peut être des interrogations que d'autres n'osent pas formuler, alors il se peut que tu rendes service à d'autres sans le savoir !

Sim's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:54

On parle moi .... et hop j'arrive !!! 25

Pour la fin de saison tu peux passer le dimanche matin pour voir l'ambiance.

Il te faudras une pièce d'identité que tu présenteras à l'entrée au 21 rue es longues raies. Pas la peine de venir avant 10H15. Tout le monde arrive toujours à la bourre. 21

Tu laisses un mot ici nous prévenant de ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:57

Bienvenue sur notre forum.

Il est vrai qu'on termine la saison sportive et que payer une inscription plein pot pour 2 mois, c'est pas terrible.

Faudra passer un dimanche comme l'a dit Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Volleyeu
Invité




Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:53

Sacré forum qui bouge, par ici !

Grâce à vos bons tuyaux, j'ai trouvé du monde au stade Moureu, et disputé les deux premiers sets depuis bien longtemps.
Bilan de l'opération :
- A fait du bien !
- pas trop de courbatures ce matin
- assez bonnes sensations sur le premier set, facilitées par le filet pas trop haut.
- toujours motivé pour le second, mais mouvement de grêve assidûment suivi au niveau des propulseurs ne me permettant plus de taper quoi que ce soit (bon y'a pas que le smash dans la vie ;-)
Ce qui démontre de façon éclatante l'urgence de remettre de l'ordre dans la condition physique (non mais alors, c'est quoi ce travail... un petit set, et puis plus personne au contre !)

Je passerais bien vous voir dimanche prochain, si ça vous va ?

Encore merci à tous pour l'accueil 18

Saïd.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:58

Sans trop balancer, tu as du ou tu vas rencontrer Alain (un ptit asiatique qui fait son malin avec des supers services smatchés) et jérèm un ptit jeune qui a besoin d'une bonne coupe de cheveu ( afro )

Pas de souci pour dimanche.

Sinon si tu es dans le coin samedi après-midi, tu peux passer nous voir à la salle Kellermann (et non à la caserne), en face du stade charléty et à coté d'un café, c'est là que l'on organise le tournoi de la garde républicaine. Quasiment toute la section sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:18

HAHAHAHAHA Vincent !!!!!!!!!! C'est pas bien de balancer tes amis comme ca... je sens que tu vas te faire charcuter dans pas longtemps par le service smashé d'Alain et un joli smash de Jerem (s'il arrive à en passer un bien... pas taper xD...d'ailleurs, dimanche dernier, tu m'as éclaté l'épaule Guga !! Ca me faisait encore mal lundi !!!!! T_T)

On t'attend samedi ou dimanche Said !!

:D Babye~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:49

Désolé pour ton épaule! Vincent j't'attend mardi! =D

Sinon, pas possible de m'avoir vu ce week end j'étais vers La Rochelle hein.

A samedi ou dimanche Said! 18
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:53

Vincent je crois que ça sera ta fête mardi 19

Echauffe toi bien, on sait jamais 24 25

Et dimanche matin j'étais dans ton équipe dc je pouvais pas être au stade.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:47

Ca sent le chti cramé XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Volleyeu
Invité




Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:00

Ffectivement... ça me dit quelque chose les services smashés. J'ai encore les avant-bras qui chauffent 24
De mon côté, quand on n'a pas servi depuis dix ans, profil bas : on s'efforce déjà de la mettre en face proprement sans faire de mousse ;-)
Samedi, pas gagné, mais sauf tempête de neige, je suis votre homme dimanche 22
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:00

Si ca t'interesse, demain matin, 10h30, Charles Moureu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:19

Pour dimanche matin pense à avoir une pièce d'identité avec toi afin de pouvoir rentrer dans la caserne (de la Garde républicaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Volleyeu
Invité




Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:58

Merci Vincent.
Dommage pour mardi matin, j'ai vu le mot un peu tard.
Cela-dit, pas de regrets : le mardi, je marchais comme John Wayne à cause des courbatures ;-)
Pas de souci pour dimanche, je me déplacerai avec mes papiers (mon petit doigt me dit que d'ici lundi, ça sera une bonne habitude à prendre ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:54

Salut Said, samedi on a le tournoi de la garde républicaine qui aura lieu toute l'après-midi. En conséquence, la plupart des organismes seront surement fatigués et je ne peux pas te garantir la présence d'un nombre suffisant de joueur pour ce dimanche matin.

Par conséquent, pour t'éviter de te déplacer pour rien dimanche matin, un membre te laissera un message samedi soir ou dimanche matin avant 10h pour te dire si ça vaut le coup ou pas de nous rendre une petite visite au club ou plutot d'aller taper des balles au stade Charles Moureu.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:30

Apparement on est bien partis pour un volley dehors, donc probably... Charles Moureu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Volleyeu
Invité




Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:41

Ma foi, s'il fait beau, je n'ai vraiment rien contre l'idée de jouer dehors, surtout si ça veut dire une remise de 10cm sur la hauteur du fil - je n'ai pas encore retrouvé tout le punch d'antan au niveau des guiboles ;-)
Vous pensez vous retrouver là-bas (Charles Moureu) vers quelle heure ?

Saïd.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:50

A priori vers 10h je dirais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptySam 5 Mai 2007 - 13:59

Ouep dimanche c'est repos du vendredi et samedi.

Pas de volley en salle.
Du moins pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Volleyeu
Invité




Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptySam 5 Mai 2007 - 14:55

OK, d'après la météo, il n'a pas l'air de faire trop moche dimanche matin.
Pour ceux qui ne seront pas complètement cuits après les exploits de la veille, comptez sur moi à 10h à Charles Moureu 22

Saïd.
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptySam 5 Mai 2007 - 21:08

Bon après 3 séances de volley cette semaine, mon genou gauche est complétement en compote. Faudrait que je le laisse au repos. Tout dépendra de demain matin en fonction du temps si c'est gymnase ou stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Jérém
Guga [Modérateur]
Guga [Modérateur]
Jérém


Nombre de messages : 1209
Age : 35
Localisation : Here ...
Date d'inscription : 12/09/2006

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptySam 5 Mai 2007 - 23:14

Connectez vous si possible demain matin au forum pour savoir si c'est en salle ou à Moureu.
Revenir en haut Aller en bas
The Sim's
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
The Sim's


Nombre de messages : 904
Age : 40
Localisation : On Earth
Date d'inscription : 12/12/2004

Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires EmptySam 5 Mai 2007 - 23:18

J'aurai pas le net demain matin ._. Qqn pourra m'appeler ? T T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/video/7376307/
Contenu sponsorisé





Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty
MessageSujet: Re: Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires   Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volleyeur du dimanche à la recherche de partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche DD de 40 Giga
» Tournoi de volley - recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Présentation des joueurs(ses) du Club et des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser