Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tournois Décembre

Aller en bas 
+2
Sir
Say
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyVen 19 Nov 2004 - 0:19

Pour le Téléthon, plusieurs clubs organisent des tournois à cette occasion en région parisienne. Les inscriptions seront des dons pour le Téléthon. Si vous voulez passez une nuit à faire du volley et faire une bonne action pour cette fin d'année, formez votre équipe et inscrivez-vous. Tous les infos sont sur le site du Club -> rubrique Tournois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyVen 19 Nov 2004 - 12:18

Bon pour moi c'est ok !

l'année dernière je n'ai pas fait ma BA pour le téléthon (quoiqu'en fait c'est plus le contexte et non une envie spécifique de donner au téléthon qui fait que je participe car y a des millions de causes tout aussi nobles et utiles ! Disons que c'est l'une des rares qui permettent de participer tout en tirant de la satisfaction (d'avoir donné, d'avoir fait du sport dans certains cas ou d'avoir mangé ou d'avoir pu acheter des bricoles ...) !)
D'habitude, je participe en mangeant des crèpes, bois de la soupe ou encore fait des circuits de marches de nuit pour le téléthon.
Là je vais conjuguer ma passion à une bonne action !
Venez nombreux, on va s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Unicorn
Unicorn
Robert


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyVen 19 Nov 2004 - 15:19

Moi je veux bien mais ça sera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyVen 19 Nov 2004 - 16:02

Dites donc M. Robert, vous n'avez pas consulté la page "tournois" ! Tout est indiqué : le lieu, la date, les conditions ...
Bon maintenant tu peux répondre qu'il y a 2 dates ! Donne nous celle qui te conviendrait le mieux et on verra ce qu'il est possible de faire avec les différents inscriptions potentielles !

Moi ce serait pour le tournoi à Malakof le vendredi 3 ! Bin oui le 4 j'ai piscine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyVen 19 Nov 2004 - 17:26

Moi aussi le tournoi de Chatillon m'intéresse, donc si on a la possibité de former 2 équipes, ce serait pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptySam 20 Nov 2004 - 2:05

Suite à un incident technique, nous sommes au regret de prévenir les joueurs de l'équipe A qu'ils risquent de jouer ce soir là ! En espérant pouvoir reporter le match !
On compte sur toi coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptySam 20 Nov 2004 - 10:21

Bravo Vincent pour ton bon pronostic ! Le match a bien duré 5 sets !

Par contre pour notre match contre PSA, J'essaierai de voir ça Lundi avec PSA et je vous tiens au courant dès que possible s'il y a un report...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Robert
Unicorn
Unicorn
Robert


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptySam 20 Nov 2004 - 14:10

Merci Cyrille pour l'info je ne savait pas a quoi correspondait exactement la rubrique Tournois ( Very Happy maintenant je le sais) et donc pour ma part je ne pourrait pas le vendredi 3 (Partiel de Math le 4 tongue )
Voila ! Sad j'ai loupé une superbe occasion de faire du volley
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptySam 20 Nov 2004 - 22:04

Tout n'est peut être pas perdu pour toi Robert ! En fait si le match contre PSA ne peut être remis, il restera le tournoi du samedi pour les motivés ! Moi ça dépendra de mon agenda mondain (risque d'être pris le soir) mais comme rien n'est arrêté ...
Je pense que vendredi prochain on sera fixé sur qui fait où et surtout quand !
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyMer 24 Nov 2004 - 18:17

Tout compte fait, ça ne me dérangerait pas qu'on ai le match le 3 et qu'on participe au tournoi du 4 !

Qu'en pensez vous ???

Qui serait vraiment intéressé pour jouer le samedi !
Allez ... c'est pour la bonne cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 3:32

Slt tt le monde,

Pour le tournoi de Malakoff, c'est en cours de négociation avec le Club de PSA pour le report de match. J'attends la réponse de Fafa.

En fait, pour le tournoi de samedi... Vous avez vu qu'il fallait se déguiser pour y aller ? batman Laughing rambo viking alien cat monkey pig rabbit dwarf spiderman santa farao rendeer joker jocolor geek elephant flower afro bigsmurf brilsmurf smurfin lol!

2 tournois supplémentaires ont été rajoutés : Grigny et Savigny sur Orge. Le dernier m'intéresse. Es-tu cho pour y aller Sir ? Allez vite jeter un oeil ! cyclops


Dernière édition par le Jeu 25 Nov 2004 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 8:57

normalement ça ne devrait pas poser de problème pour le 18 ! mais comme c'est "dans longtemps" je ne veux pas m'avancer trop vite pour ensuite me retirer ! Réponse début décembre !
Par contre depuis qu'il y a la bannière de pub, je n'arrive plus à lire tout ce qui est en bas de page ! Même en rusant ! Suis je le seul ou pourrais tu recentrer un peu la fenêtre ???
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 12:51

Sir,

Je te donne l'adresse de ma page perso :

http://say.swan.free.fr

Je pense que tu n'auras plus les pubs en haut. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 15:19

Oh merci grand Coach !!!

Ouh ouh ! Vous êtes où les gens ??? Je trouve que ça papote pas beaucoup en ce moment sur les forums !!!

Et surtout, si on joue le 3 ou (et) le 18 décembre en tournoi 4X4, aura t on le privilège, Saï et moi de compter sur la présence de certains d'entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 15:33

Bin pour moi le WE prochain c'est mort car je suis bloqué à la caserne. Sad

Pour plus tard, faudra voir, mais ça pourrait etre kool de participer à un tournoi. profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:03

Ben je pense ke je pourrais venir mais bon ça reste en suspend pour l'instant je vous donnerais ma réponse définitive vendredi soir ou dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Unicorn
Unicorn
Robert


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 05/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:29

Alors en ce qui me concerne le 3 je ne pourrais pas ( c'est sur ) et c'est domage parce que ça à l'air trop bien alors que Samedi 4 ça semble moins bien et puis jocolor déguisement et frais d'inscription 30 €!Shocked ( je veux bien être généreux pour le téléthon mais pas à ce point la )
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 19:49

Précision : Les prix indiqués dans la rubrique Tournois sont par équipe : donc 30 / 4 = 5 euro par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Al1
Nippon Team [Modérateur]
Nippon Team [Modérateur]
Al1


Nombre de messages : 559
Age : 38
Localisation : ds mon coin...
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyJeu 25 Nov 2004 - 21:57

Après consultation plus minutieuse du calendrier bah je peux vous dire ke pour le 3 g cours le lendemain Crying or Very sad dc c mort.

Pour le 18 ça devrait être possible mais bon d'ici là il se pourrait ke les choses changent...l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyLun 29 Nov 2004 - 20:09

Pour vendredi 03 décembre, après renseignement pris auprès de Fafa, toujours pas de réponse de PSA. Nous restons dans l'incertitude pour le tournoi Téléthon 23 . Assez énervant... Mad car j'étais cho pour faire le tournoi de nuit.

Pour l'instant on reste sur un match contre PSA. Je propose à l'équipe 1 de les éclater vite fait bien fait s'il nous prive de notre tournoi. Twisted Evil. Car PSA a pris une mauvaise habitude de nous informer très tardivement (Enfin, je m'emporte et on est juste que Lundi, mais plus tôt on sera prévenu, mieux on pourra se préparer pour vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyLun 29 Nov 2004 - 22:08

C"est clair qu'ils exagèrent ! De toute manière si ils ont encore un empêchement de dernière minute, on rejoue pas le match et on les déclare forfait ! On se donne rdv à KELLERMANN, on remplit la feuille de match et si ils ne sont pas là à l'heure prévu, match gagné pour nous et on part au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyLun 29 Nov 2004 - 23:53

Sir a écrit:
On se donne rdv à KELLERMANN, on remplit la feuille de match et si ils ne sont pas là à l'heure prévu, match gagné pour nous et on part au tournoi !

C Kler !!

De tte façon, grâce à eux chui bien cho pour les éclater en 3 sets 0. Il y a aussi plein d'autres raisons :
- au boulot, de retour de congés, on m'a filé plein de trucs chiants donc énervé à donf.
- mon genou gauche ne me fait plus mal quand je joue : apte à jouer au maxi.
- le tournoi qu'on veut faire c'est pour une bonne cause.
- pour prévenir 4 joueurs chez PSA (surtout qu'ils ont des n° tél internes), c'est pas la mer à boire !

Good Erf ! Zeeeennnn ... Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyMar 30 Nov 2004 - 16:33

Saï,

j'espère que tu ne m'en voudras pas de courcircuiter ou plutôt de dévoiler l'info avant toi mais voilà :

Je viens d'avoir Fafa au téléphone et le match du 03 a pu être reporté au 10 décembre, même heure, même salle !

on va donc pouvoir s'éclater au tournoi de nuit !!!

Concernant les détails pratiques (lieu et heure de rdv, moyen de locomotion) un autre message suivra !
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyMar 30 Nov 2004 - 21:39

No problemo Sir,

Bon aux dernières nouvelles, les participants au Téléthon sont :

- Say
- Cyrille
- Fafa
- Thibaut

D'autres volontaires pour un 4x4 ?

Je vais mettre ce soir ou demain matin une carte de Malakoff où se situe le gymnase. Le mieux, c'est que chacun essaie d'y aller par ses propres moyens car Vendredi soir je risque de terminer tard au boulot, donc j'irai directos à Malakoff. Le tournoi est à 20H45, on essaie de se donner rdv entre 19H30 et 20H00 là-bas pour l'inscription ?

Un conseil pour ceux qui y vont, prévoyer de koi tenir une nuit entière (nourriture, eau, vêtements cho...), on ne sait jamais... J'amènerai mon appareil photo si je ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 50
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre EmptyMar 30 Nov 2004 - 23:54

NOUVEAUX TOURNOIS POUR CE WEEK-END -> rubrique Tournois (site)
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournois Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Décembre   Tournois Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site sur les tournois du coin
» Tournois 4x4 mixte avec Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Forum Tournois et Sorties Volley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser