Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon Empty
MessageSujet: Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon   Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:16

Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon 18461877

Citation :
Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon.
Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...
Etant fan du jeu papier lorsque j'étais collègien, je me réjouissais de voir un film pour faire revivre ce mythe.

Sur le concept des Seigneurs des Anneaux, un groupe de héros se forme mené par un ancien capitaine de la garde royale et composé d'une guerrière, d'un voleur, d'une elfe magicienne et d'un clerc combattant pour aller botter le cul à un pas beau. Bref une histoire assez basique. On pouvait alors s'attendre à une vraie aventure !

Mais que nenni ! Très grosse déception pour plusieurs raisons :
- Le méchant de l'histoire est le même que celui du 1er film (un navet). Un gars qui fait pas grand chose dans le film à part lancer 2 ou 3 éclairs magiques...
- Pendant les 10 premières minutes du film, j'ai cru que je regardais la série TV "Xéna" ou "Hercule".
- Pour les maquillages des méchants, c'est plutôt le style "Buffy et les Vampires".
- etc...

En résumé, je n'ai pas trop aimé le film. Malgré quelques efforts des scénaristes pour essayer de représenter une aventure comme si on faisait un jdr sur papier. Il aurait fallu à mon avis appronfondir la personnalité des aventuriers en mettant un peu plus en avant leurs qualités et leurs compétences. Les rares moments où on en voyait dans le film, rien n'était extraordinaire, ni de fabuleux...
Mêmes les pouvoirs magiques des magos m'ont fait rigoler. D'ailleurs à un moment du film, je me suis demandé si ce n'était une maison de retraités quand j'ai vu un groupe de magos séniles. Les compétences de crochetage et de détection du voleur m'ont également fait marrer car il fait croire dans le film qu'il a des super-compétences, et qu'il est le top du top des voleurs alors qu'un voleur "normal" aurait fait les mêmes choses. On accroche difficilement aux personnages et aux héros.
A propos des dragons, on en voit 2 dans le film : un petit dragon de glace (le seul effet spécial qui est un peu près réussi) et un gros dragon-liche noire (moche et mal fait) qui est le boss final. D'ailleurs, sur l'affiche c'est le petit dragon de glace qui est représenté, le comble !

Ce n'est pas en mettant une ambiance moyenâgeuse avec plein de paysans dans les rues, qu'on créé un film d'héroic-fantasy. Le film n'est vraiment pas à la hauteur des "Seigneurs des Anneaux" qui fut une grande épopée épique.

Si vous avez 10 euros à dépenser, éviter ce film ! D'ailleurs, il n'est plus dans les salles parisiennes.

Voilà, je ne veux pas vous dégoûter du film car pour les fans d'héroic-fantasy, ça se laisse quand même regarder mais pas à garder dans votre vidéothèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
Starmax.cmg
Tatekabe
Starmax.cmg


Nombre de messages : 18
Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 06/10/2005

Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon Empty
MessageSujet: Re: Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon   Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:27

de toutes façons, en ayant déjà vu le 1er il y a quelques années. je ne nourrissait guère d'espoir pour ce second opus...
Désolé pour les 10 €, cela aurait pu être un bon bol de soupe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Film Dungeons & Dragons 2 - Wrath of the Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur le volley
» mini fan film starwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM LIBRE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser