Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est à mon tour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lin
Fantôme du Forum [Admin]
Fantôme du Forum [Admin]
Lin


Nombre de messages : 563
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2004

C'est à mon tour !!! Empty
MessageSujet: C'est à mon tour !!!   C'est à mon tour !!! EmptyMar 9 Nov 2004 - 19:54

Salut .....
Bon bah, lorsque j'était petit je jouais au tennis de table, après diverses problème perso, j'arrete le tennis de table et je pars faire du volley à charlez moureux en seconde .. il y a de ca 6 ans ? :p depuis j'y joue tjrs !!

Un jour des boulets viennent nous embeter, moi et mes amis au stade, on décide als à notre tours de les embeter, non à leur stade ms à leur gymnase !!! et moi et mes amis ont envahis leur salle !!!

Tous cela pour dire :
"Peut importe où je suis né, je suis CHINOIS et fière de l'être, alelouyaaaaaaaa' Lin 2004 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est à mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour !!!   C'est à mon tour !!! EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:09

Bienvenue à toi Lin dans notre humble forum,

Moi aussi, j'ai remarqué un jour qu'une petite communauté de Chinatown avait débarqué dans notre gymnase. Ils m'ont époustouflé par leur jeu sur le terrain, leur vivacité et leur technique ancestrale (à un moment j'ai même senti leur cosmo-énergie affraid ). Depuis, j'essaie de les égaler. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
vincent
Best Server 2007
Best Server 2007
vincent


Nombre de messages : 1555
Age : 53
Localisation : dans l'enfer vert de la guyane
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est à mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour !!!   C'est à mon tour !!! EmptyMar 9 Nov 2004 - 23:25

Je dirai MERCI aux boulets. Very Happy

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ingwe.iciblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est à mon tour !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour !!!   C'est à mon tour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Présentation des joueurs(ses) du Club et des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser