Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir
Orient
Orient
Sir


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 01/11/2004

Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi) Empty
MessageSujet: Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi)   Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi) EmptyLun 8 Nov 2004 - 12:50

Fils de jouer amateur qui deviendra quelques années après mes débuts président du club où j'ai "grandi", c'est tout naturellement que je débutais le volley à l'âge de huit ans ! Après 5 années d'apprentissage de bases et de compétitions épiques (si vous aviez vu notre équipe ! Bonne mais folklo) en benjamins et minimes, suite à la défection de séniors en quête de compétitions plus ardues en FFVB et le départ de la quasi totalité de mes jeunes co-équipiers, je me retrouvais en 2ème division du championnat sénior UFOLEP ! Dur de jouer avec son père puis son oncle qui était un véritable monument (dans tous les sens du terme) ! C'est à son "contact" (vous apprenez à bien vous bloquer au contre quand vous avez à côté de vous une masse de 100 kilos et qui n'hésite pas à vous faire remarquer vos erreurs mais aussi vos "prouesses" certes rares à l'époque) et à celui d'autres joueurs qui viendront et partiront au fil du temps que j'ai appris énormément ! Je pourrais vous raconter pleins d'anecdotes, pleins de défaites et victoires ... mais je n'aurais pas assez de temps et de ligne pour cela ! Et puis je pense que ça vous gonflerait vite (qu'en avez vous à faire qu'en première année de fac, je m'entrainais ou entrainais chaque jour de la semaine ! Même pas le temps de faire chabat )!
Sachez seulement que paradoxalement, je fus toujours le plus jeune joueur de l'équipe (sauf les 2 dernières années où les recrues expérimentées extérieures se faisaient rares et nous avons du, comme à mes débuts, avoir recours aux jeunes du club ! Pas forcément expérimentés, surtout face à la "pression" des anciens !) mais aussi le plus vieux du club car depuis l'âge de 8 ans j'avais toujours le même numéro de licence alors que les autres étaient partis puis revenus pour certains !
C'est un peu avec regret et peine que j'ai quitté ce club ! Pourquoi me direz vous ! L'ambiance des dernières années étaient passées d'une équipe motivée, victorieuse (j'ai quitté le club au plus au niveau de l'UFOLEP (en gros une petite équipe d'ascession nationale pour la FFVB) où l'on était depuis quelques années : en fait depuis l'âge de mes 13 ans mon équipe montait de division chaque année pour même finir invaincue en championnat d'excellence 2, l'avant dernier niveau de l'UFOLEP) et surtout marrante à une équipe aigrie et vivant dans sa gloire malheureusement passée, voire éteinte ! De plus je me suis blessé un samedi de mai 2002 : le 11 pour être précis ! Un simple kist sinovial (sorry pour l'ortho) cumulé à l'ambiance, une histoire d'amour naissante donc très demandeuse de temps libre et surtout une première affectation en région parisienne ont eu raison de ma motivation et surtout de mon attrait pour ce sport, le seul que je n'ai jamais pratiqué depuis mes 8 ans !
Heureusement, la raison et la stabilité (professionnelle et domicilaire) me ramenèrent a de plus nobles envies et sentiments vis à vis de ce sport qui est essentiel à mon équilibre et je me mis en quête d'un club ! Dur dur à Panam ! Et un jour, une connaissance me dit de me renseigner à la caserne Kellermann et ... vous connaissez le reste de l'histoire !
ça fait près d'un an que je suis au club et j'avoue que je m'y sens bien même si on est un peu à l'étroit dans cette salle !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi)   Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi) EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:19

bienvenue @ toi
Sir

La fin de ton histoire m'a ému Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
 
Ma présentation(attention pas celle de Saï, la Mienne à moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigme varilux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Présentation des joueurs(ses) du Club et des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser