Forum Volley Kellermann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Volley Kellermann

Section volleyball du CSLG K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Say
Mitamura [Admin]
Mitamura [Admin]
Say


Nombre de messages : 2373
Age : 51
Localisation : L'armoire des ballons
Date d'inscription : 30/10/2004

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation EmptyLun 8 Nov 2004 - 11:42

Bonjour Very Happy ,

Je m'appelle Say. J'ai 33 ans, ma passion c'est le Volley bien sûr. J'ai commencé le volley-ball à 17 ans dans l'AS de mon lycée, et dans la vague de "Jeanne et Serge". Depuis ça me colle à la peau. Mon poste de prédilection, c'est la passe (suis trop nul dans les autres secteurs du jeu dwarf ).
J'alterne loisirs et petite compétition Basketball . Cette saison, j'entraîne les équipes mixtes 4x4 engagés dans le Championnat FSGT, je suis également le webmaster du site de volley de mon Club, ainsi que l'administrateur de ce Forum (ça commence à se cumuler, d'ailleurs, faudrait que je pense à déléguer...).

Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://volleykellermann.free.fr
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Volley Kellermann :: FORUM VOLLEY BALL :: Présentation des joueurs(ses) du Club et des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser